• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Glitch Faire voler une Jeep

Rockefeller'

Banni
Premium
Inscrit
20 Avril 2012
J'aime
1 057
Reply from Rockefeller' Jeux-vidéo Battlefield Battlefield 3 [BF3] Glitches & Tricks : Faire voler une Jeep #2
Trèèèsss connu mais bon sa peux en aidé.
J'ai l’impression que personne ne sais le glitch de l'avion et de l'hélico invisible.
J'en suis sur que 75% de personnes sont passé a 2 centimètres du beug.

Bonne chance pour tes prochain glitch.

Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
118
Reply from gexx Jeux-vidéo Battlefield Battlefield 3 [BF3] Glitches & Tricks : Faire voler une Jeep #3
C'est vrai que c'est connue mais toujour aussi fun.
beh ouai comme tu dit idris94,car beaucoup de gens dont moi ,on tapait des délires avec les jeep volante mais jamais de jet invisible(et c'est pas faute d'essayer)

Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
1
Reply from fxcdu44 Jeux-vidéo Battlefield Battlefield 3 [BF3] Glitches & Tricks : Faire voler une Jeep #4
super glitch merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming