YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Faire vidéo de son ordi [Résolu]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NG4

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
819
Reply from NG4 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Faire vidéo de son ordi [Résolu] #1
Yo RG ;)
Je cherche a faire des vidéos avec mon ordi, donc je voudrais savoir quel logiciel utilisé !
J'ai vu qu'on pouvais utiliser fraps mais je le trouve pas en cracké ! Donc si vous l'avez faite tourné :)

Gautier'

• Tu veux un lobby? Pv ♥
Premium
Inscrit
27 Mai 2013
J'aime
2 503
Reply from Gautier' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Faire vidéo de son ordi [Résolu] #2
Pour filmé ton PC Jeux : Fraps

Internet et autres : Camstudio :ok:

Capsule

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
952
Reply from Capsule Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Faire vidéo de son ordi [Résolu] #3
Camtasia pour le bureaux.Fraps ou DxTory pour le jeux mais le meilleur est Action Mirrilis

NG4

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
819
Reply from NG4 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Faire vidéo de son ordi [Résolu] #4
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
723
Reply from cpaspossible?? Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Faire vidéo de son ordi [Résolu] #6
Action the best :ok:

Capsule

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
952
Reply from Capsule Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Faire vidéo de son ordi [Résolu] #7
Camstudio = Lag, bordure noir
Camstasia cherche une clée sur youtube c'est pas difficile !

sKoBra

"Pour la coke, j'ai le nez de Krilin"
Premium
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
569
Reply from sKoBra Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Faire vidéo de son ordi [Résolu] #8
J'utilise Fraps et Camstudio 7 ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.