YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Faire une sauvegarde de Windows

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GREAFOX

Membre Premium
Premium
Réactions
175
    Réponse de GREAFOX Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Faire une sauvegarde de Windows
Bonjour,

J'aimerai savoir comment faire une sauvegarde de mon PC svp ?

Par exemple je suis sous Windows 7 et j'ai pris un iso modifier avec des aventage etc. J'ai installer tous mes drivers, logiciels et j'aimerai faire une sauvegarde de tout ca.

Dans 1 semaine une nouvelle iso sera en upload et plus a jours donc j'aimerai l'installer et remettre toute ma sauvegarde. Car j'imagine que je vais devoir tout formater pour installer cette iso. Et tout re installer a chaque fois c'est...chiant.

J'ai entendu parler de Acronis true image mais le problème c'est qu'il créer une image avec le windows actuel inclus...

Merci.

WhiiTe' SEC

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
7 736
    Réponse de WhiiTe' SEC Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Faire une sauvegarde de Windows

GREAFOX

Membre Premium
Premium
Réactions
175
    Réponse de GREAFOX Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Faire une sauvegarde de Windows
Finalement j'ai tout formater et j'ai re installer les logiciels un par un. C'est aller aussi vite que d'avoir attendu une réponse :)

Tehq

obscure
Ancien staff
Réactions
2 644
    Réponse de Tehq Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Faire une sauvegarde de Windows
Finalement j'ai tout formater et j'ai re installer les logiciels un par un. C'est aller aussi vite que d'avoir attendu une réponse :)
Ducoup ta demande est résolue ? :)

GREAFOX

Membre Premium
Premium
Réactions
175
Oui

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
9 740
    Réponse de Djamel SEC Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Faire une sauvegarde de Windows
Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne fin de nuit,
Djamel SEC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify