YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Faire une sarbacane à air comprimé !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MIKKO

OFIVE
Premium
Inscrit
27 Février 2011
J'aime
328
Reply from MIKKO Forums généraux Discussions générales 😎 : Faire une sarbacane à air comprimé ! #1
Salut :RG:,
Vu que dans mon Collège c'est assez "Tendance' je vais vous expliquez comment faire pour fabriqué une Sarbacane à air comprimé ( Pour ceux qui ne savent pas ) :ok:

-Coupez les deux extrémités de l'effaceur.
-Retirez les cartouches.
-Sortez le truc qu'il y a entre les deux et gardez le.
-prenez ensuite un stylo bic et coupez le bout.
-Mettez du papier mâché dans le bout de style bic et tassez le bien.

Ensuite mettez le bout de style bic dans le tube de l'effaceur et enfoncez le bien.
Puis mettez le petit bout de plastique de l'autre côté.

Tenez bien le tout et avec un crayon ou n'importe quoi de rigide tu pousses le petit bout de plastique.

C'est aussi simple que sa :tchuss:

Bill Gates

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
949
Reply from Bill Gates Forums généraux Discussions générales 😎 : Faire une sarbacane à air comprimé ! #2
Tuto vidéo ?

Sxzio

Graphiste payant.
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
866
Reply from Sxzio Forums généraux Discussions générales 😎 : Faire une sarbacane à air comprimé ! #4
Y'a plein plein de tuto sur YoutubeYoutube

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
4 906
Reply from DmZ Forums généraux Discussions générales 😎 : Faire une sarbacane à air comprimé ! #6
Vu que dans mon Collège c'est assez "Tendance' je vais vous expliquez comment faire pour fabriqué une Sarbacane à air comprimé ( Pour ceux qui ne savent pas ) :ok:

-Retirez les cartouches.

Ensuite mettez le bout de style bic dans le tube de l'effaceur et enfoncez le bien.

Tenez bien le tout et avec un crayon ou n'importe quoi de rigide tu pousses le petit bout de plastique.

Le "truc " au milieu s'appelle un Piston :ok:

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
4 906
Reply from DmZ Forums généraux Discussions générales 😎 : Faire une sarbacane à air comprimé ! #7
Il y a mieu que la sarbacanne a air comprimé , le PATATOR ;)

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Forums généraux Discussions générales 😎 : Faire une sarbacane à air comprimé ! #9
Sarbacane à air comprimé.. Ceci c'est l'ancien temps maintenant c'est le Minigun à Air comprimé :D

Perso quand j'étais au collège c'étais Patatore, et c'est pas la même puissance et dégât.

MIKKO

OFIVE
Premium
Inscrit
27 Février 2011
J'aime
328
Reply from MIKKO Forums généraux Discussions générales 😎 : Faire une sarbacane à air comprimé ! #10
Sarbacane à air comprimé.. Ceci c'est l'ancien temps maintenant c'est le Minigun à Air comprimé :D

Perso quand j'étais au collège c'étais Patatore, et c'est pas la même puissance et dégât.
Patatore ? :mmh:

Sxzio

Graphiste payant.
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
866
Reply from Sxzio Forums généraux Discussions générales 😎 : Faire une sarbacane à air comprimé ! #11

Ahah le Patator Hahah ! C'est claire que c'est pas la même puissance etc mais la il y a juste besoin d'un effaceur donc plus fzcile que tous ces branchement ! Si non y'a le super Patator et alors la ! :D

Wooltey

Banni
Premium
Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
483
Reply from Wooltey Forums généraux Discussions générales 😎 : Faire une sarbacane à air comprimé ! #13
Je fesait sa en 6éme ^^
Le mieux c'est un patators ;)

Inscrit
16 Juin 2013
J'aime
301
Reply from George Jung Forums généraux Discussions générales 😎 : Faire une sarbacane à air comprimé ! #14

-Retirez les cartouches.

The Tuto of the year sur RGFR

xEmbl0

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Octobre 2012
J'aime
507
Reply from xEmbl0 Forums généraux Discussions générales 😎 : Faire une sarbacane à air comprimé ! #15
Ouai c'est bien pour faire chier les gens ::):

Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
510
Reply from Torres9.. Forums généraux Discussions générales 😎 : Faire une sarbacane à air comprimé ! #16
Merci du partage.

MIKKO

OFIVE
Premium
Inscrit
27 Février 2011
J'aime
328
Reply from MIKKO Forums généraux Discussions générales 😎 : Faire une sarbacane à air comprimé ! #17
De rien à tous et n'hésitez pas à mettre une éval ;) Et ducoup je ne pense que je vais mettre un tuto vidéo

SziCx

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Avril 2012
J'aime
859
Reply from SziCx Forums généraux Discussions générales 😎 : Faire une sarbacane à air comprimé ! #18
Mets au moins des screens pour les personnes qui n'y connaissent rien, c'est pas très explicite. ;)

husky

ici pour vous servir !
Premium
Inscrit
31 Juillet 2012
J'aime
645
Reply from husky Forums généraux Discussions générales 😎 : Faire une sarbacane à air comprimé ! #19
j'en ai fait tellement des sarbacanes haha :D
j'avais une technique pendant les batailles, j'imbibais ma boulette avec une cartouche d'encre et celui qui ce la prenait était dans la merde ^^
je me suis fait défoncer tellement de fois a cause de ça :mdr:

Inscrit
16 Juin 2013
J'aime
301
Reply from George Jung Forums généraux Discussions générales 😎 : Faire une sarbacane à air comprimé ! #20
j'en ai fait tellement des sarbacanes haha :D
j'avais une technique pendant les batailles, j'imbibais ma boulette avec une cartouche d'encre et celui qui ce la prenait était dans la merde ^^
je me suis fait défoncer tellement de fois a cause de ça :mdr:
Moi ma technique enfaîte c'est que tous le monde utiliser les serbes a cannes et tout a coup il lancer des grosse boulettes de papier alors moi je lançais la poubelle :rofl:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.