YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Faire une page d'upload de fichiers simple en HTML et PHP

Frisy

Membre
Réactions
80
    Réponse de Frisy Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Faire une page d'upload de fichiers simple en HTML et PHP
Je voudrais de l'aide pour faire une page simple mais design avec un drag and drop si possible pour uploader un fichier sur le site et avoir la possibilité de voir la liste des fichiers et d'en supprimer.

D

deleted577633

Invité
    Réponse de deleted577633 Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Faire une page d'upload de fichiers simple en HTML et PHP
Je voudrais de l'aide pour faire une page simple mais design avec un drag and drop si possible pour uploader un fichier sur le site et avoir la possibilité de voir la liste des fichiers et d'en supprimer.
Une page simple et design bah rajoute css dans ton titre :D

Kit'

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
3 483
    Réponse de Kit' Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Faire une page d'upload de fichiers simple en HTML et PHP
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

WhiiTe'

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
7 707
    Réponse de WhiiTe' Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Faire une page d'upload de fichiers simple en HTML et PHP
Salut,

Pour ce qui est du PHP je t'invite à regarder ceci :
Fais gaffe aux failles de sécurité, un simple upload de shell compromettra la sécurité de ton site et permettra un "déface"

membre241969

Banni
Ancien staff
Réactions
18 846
    Réponse de membre241969 Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Faire une page d'upload de fichiers simple en HTML et PHP
Salut FrisyGaming,

Je déplace ton topic en résolu !

Wolf

Mobile app for XenForo 2 by Appify