• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Cinema 4D Faire une liane réaliste modulable

Aimez-vous ce type de partage ?

• Aucune utilité !

Votes: 0 0.0%

• Nombre de votant
    3
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

En attente de jb ps4

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
743
Reply from En attente de jb ps4 Forums généraux Infographie Tutoriels et guides : Faire une liane réaliste modulable #1
Salut , a tous ! Je vais vous exposé une texture a faire sur cinéma 4D pour faire un effet de liane " bois " que j'avais faite sur une de mes bannières ! La textures que j'ai actuellement reformée n'est pas exactement la même que j'vais faites tout simplement car j'ai perdu la texture 2D de base qui m'avais servie ! Oui je suis bête !! ^^

Donc pour commencer il faudra télécharger le fichier que je vous est confectionné :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Avec le virus scan qui est obligatoire sur le forum et plus rassurent pour les plus téméraire :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Donc pour commencer vous ouvrirez le fichier C4D fournie dans le dossier !

Ensuite une boules noir apparaîtra ! Peut être pas pour les plus chanceux mais cela m'étonnerait !

Donc vous allez devoir réa-porter les textures au matériaux ! Comme je vous les fais sur cette image pour que se sois plus claire :

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - 1.png - RealityGaming

Ensuite les paramètres du reaper x pour accéder a un résulta semblable :

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - 2.png - RealityGaming

Faite un rendu et vous devriez obtenir une choses semblable a celle-ci : Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - Aperçu liane reaper x.png - RealityGaming

Si vous avez des problème n'hésiter pas a me contacter sur ce topic , sur skype , ou en privée

Je partagerai beaucoup de choses semblables !

Inscrit
16 Juin 2013
J'aime
301
Reply from George Jung Forums généraux Infographie Tutoriels et guides : Faire une liane réaliste modulable #2
Tes vraiment bon Max !!!Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

En attente de jb ps4

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
743
Reply from En attente de jb ps4 Forums généraux Infographie Tutoriels et guides : Faire une liane réaliste modulable #7
C'est simple pourtant ^^

En attente de jb ps4

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
743
Reply from En attente de jb ps4 Forums généraux Infographie Tutoriels et guides : Faire une liane réaliste modulable #9
Si tu veux plus d'info ou de tuto fais le moi savoir !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.