Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Refusé Faire une catégorie sur les jeux d'horreurs ?

Serai-ce une bonne idée de créer une catégorie jeux Horreur/Survival ?

• Nombre de votant
    3
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NeoSiFy

여우비
Premium
Inscrit
31 Mai 2012
J'aime
826
Reply from NeoSiFy Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Faire une catégorie sur les jeux d'horreurs ? #1
Ce serai cool d'en faire une sur les survival / horreur comme Amnesia, Outlast, Penumbra etc ...
Regroupant des '' topic ''du genre '' Cheat , Soluce , Trucs/ Astuces, Divers , Custom Stories, ...
Je trouverai sa pas mal sérieusement, qui est avec moi ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :smile: - RealityGaming

|WЄЄÐẔ¥|

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Octobre 2011
J'aime
106
Reply from |WЄЄÐẔ¥| Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Faire une catégorie sur les jeux d'horreurs ? #2
Je suis POUR ca serais trop bien

PCM|WarZaZate™

♥ Vend CID unique ♥
Premium
Inscrit
15 Mai 2013
J'aime
661
Reply from PCM|WarZaZate™ Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Faire une catégorie sur les jeux d'horreurs ? #3
Je suis pour Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 999
Reply from K-Poral Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Faire une catégorie sur les jeux d'horreurs ? #4
Tu peux poster une suggestion dans la partie prévue a cet effet Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Perso je suis contre car je trouve que ce milieu n'est pas très connu.. Mais bon sa ne reste qu'un avis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 750
Reply from Djamel SEC Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Faire une catégorie sur les jeux d'horreurs ? #5
Les suggestions pour les zones / sous-forums doivent être postées dans la discussion suivante :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.