YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Faire une bonne demande de lobby

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Janvier 2014
J'aime
25
Reply from Tony Malaback Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides CFW : Faire une bonne demande de lobby #1
Comment faire une bonne demande de lobby.

Bonjour, ou bien le bonsoir tout dépend de l'heure que vous visualisé ce sujet.
En consultant un peu plus le forum, j'ai pu remarquer que quelques personnes demandais des Challenges lobby's. Et franchement, je peux vous dire que sa ma déçu. Non pas qu'il demande, mais la mise en forme de leur sujet. Vous avez la manie de demander avec un sujet dégueulasse.

Quelques exemples :

tout est dans la description
Ou bien.

je cherche lobby gratui
Ou encore sa.

Moi je dis, stop ! et pour vous aider à faire une bonne mise en forme de votre demande, je vous propose donc ce modèle. Vous pouvez me dire votre avis dans les commentaires, que sa soie Négatif ou Positif

Modèle de demande de lobby.

Bonjour chers Moddeurs.

Nom du jeu :
Qu'elle lobby je souhaite :
Type de Service (Payant / Gratuit) :
Mon fond maximal (Si lobby Payant ) :
Mon ID Playstation Network :
Comment me contacter :
Description du Lobby :
Prévu pour le (Exemple : 07/01/2014 ; Ou bien, ((Aujourd'hui)) ) :
Pour l'heure suivante :

Je vous remercie d'avance pour votre gentillesses.
Je ne vous demande pas de faire le même modèle exactement, mais s'il vous plais, faite à peu près la même chose, que les moddeurs puisse savoir exactement ce que vous vouler.

Je vous remercie d'avance pour avoir lu ce sujet.

iZoKing

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Décembre 2013
J'aime
643
Reply from iZoKing Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides CFW : Faire une bonne demande de lobby #2
Enfin un mec qui a le même avis que moi en espérant que tu feras changer quelque chose

Inscrit
5 Janvier 2014
J'aime
25
Reply from Tony Malaback Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides CFW : Faire une bonne demande de lobby #3
Enfin un mec qui a le même avis que moi en espérant que tu feras changer quelque chose
Je l'espère aussi que sa pourrais changer quelque chose.

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
5 012
Reply from Peaky Blinders Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides CFW : Faire une bonne demande de lobby #4
Amplement d'accord avec toi, un bonne présentation serait vraiment un plus pour les personnes qui font des challenges-lobby's. :)

PhaNaTiiCk'

Dispo Lobby All COD + Platines <3333
Premium
Inscrit
16 Août 2013
J'aime
467
Reply from PhaNaTiiCk' Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides CFW : Faire une bonne demande de lobby #5
Enfin quelqu'un de normal ^^

Inscrit
5 Janvier 2014
J'aime
25
Reply from Tony Malaback Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides CFW : Faire une bonne demande de lobby #6
Amplement d'accord avec toi, un bonne présentation serait vraiment un plus pour les personnes qui font des challenges-lobby's. :)
Et sa attirais beaucoup plus vite les moddeurs.

Inscrit
28 Octobre 2013
J'aime
651
Reply from DUB&TUG_V1 Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides CFW : Faire une bonne demande de lobby #7
tu as tous a fait raison c vrai ! mais les gens ici sont tellement C** honnetement perssonne ne le fera il vienne se serve se barre meme pour un service gratuit y savent pas etre gentil c fou

Inscrit
5 Janvier 2014
J'aime
25
Reply from Tony Malaback Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides CFW : Faire une bonne demande de lobby #8
tu as tous a fait raison c vrai ! mais les gens ici sont tellement C** honnetement perssonne ne le fera il vienne se serve se barre meme pour un service gratuit y savent pas etre gentil c fou
C'est pour cela qu'il faudrait mettre un modèle de demande de lobby (Obligatoire). Si le modèle n'est pas respecté, il finira à la corbeille voilà. :ok:

Alpha_KaZeN

♥Membre Premium♥
Premium
Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
319
Reply from Alpha_KaZeN Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides CFW : Faire une bonne demande de lobby #9
Je suis tout a fait d'accord +1

Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
1
Reply from modsfr Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides CFW : Faire une bonne demande de lobby #10
sa pe etre utile

Inscrit
27 Janvier 2012
J'aime
11
Reply from mumi01 Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides CFW : Faire une bonne demande de lobby #11
merci au moins je saurais comment bien le demander je vais l inserer dans ma signature si cela ne gene pas meci++

D

deleted23650

Invité
Reply from deleted23650 Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides CFW : Faire une bonne demande de lobby #12
Bonne initiative ca pourrait aider certains :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.