• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Faire un respring sous iOS sans Jaibreak

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS : Faire un respring sous iOS sans Jaibreak #1
Bonjour , aujourd'hui je vous fait un petit Tuto qui va permettre de faire un Respring avec votre iOS sans Jaibreak Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Laisser vous guider
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Pour commancer rendez vous sur l'écran de vérouillage de vôtre iOS :

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Ensuite , en bas a droit de l'écran se trouve l'appareil Photo :

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Ouvrer le en fesant glisser l'icone appareil photo vers le haut :

Une fois l'application appareil photo lancé , cliquer sur les pélicules ( petit carré en bas a gauche) :

Ensuite avec doigt ouvrer le menu :

Puis cliquer sur l'icone calculatrice :

Atendez quelque secondes , et votre iOS va faire un respring Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Mistake

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
704
Reply from Mistake Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS : Faire un respring sous iOS sans Jaibreak #2
marche nikel sous iPhone 4S je vien de test

D

deleted257496

Invité
Reply from deleted257496 Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS : Faire un respring sous iOS sans Jaibreak #4
C'est toi qui a fait ça tout seul ? Et qui a découvert l'astuce ?

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS : Faire un respring sous iOS sans Jaibreak #5
C'est toi qui a fait ça tout seul ? Et qui a découvert l'astuce ?
Oui c'est moi qui et fait sa tout seul le Tuto , comme tu peut le voir toi même avec les Photos Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming , et je les découvert tout seul , enfin je n'est pas rechercher sur Internet Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

AdKhey

Purple Kush
Premium
Inscrit
5 Mars 2013
J'aime
357
Reply from AdKhey Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS : Faire un respring sous iOS sans Jaibreak #6
Moi sa freezze Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

EDIT : Ah non

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS : Faire un respring sous iOS sans Jaibreak #8
C'est un bug en faite Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS : Faire un respring sous iOS sans Jaibreak #10
Une faille du Systeme , qui va surement être utiliser pour Jaibreak Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming
Oui, j'avais posté un topic avec une autre faille qui permettait aussi un respring, je te passe le liens des que je rentre si tu veux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.