• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Faire un respring de son appareil sous iOS 7 sans jailbreak

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS : Faire un respring de son appareil sous iOS 7 sans jailbreak #1
Bien connu des utilisateurs d’iDevice jailbreaké, le respring d’iOS est une manipulation consistant à relancer le springboard de l’appareil. Lorsque de petits bugs ou des ralentissements se font sentir, un respring est très utile pour libérer de la mémoire vive par exemple, très rapidement et sans avoir à effectuer un redémarrage complet de l’appareil.

Sous iOS 7, cette manipulation est également possible bien que le jailbreak ne soit pas encore disponible. Sur votre iPhone, iPod touch ou iPad, appuyez sur l’icône de l’application en même temps que vous l’enlevez de votre multitâche et votre appareil effectuera un respring comme le montre la vidéo ci-dessous.

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
147
Reply from HumanTarget- Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS : Faire un respring de son appareil sous iOS 7 sans jailbreak #2
Ça marche bien merci

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS : Faire un respring de son appareil sous iOS 7 sans jailbreak #3
Sa marche niquel merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS : Faire un respring de son appareil sous iOS 7 sans jailbreak #5
De rien, j'ai trouver sa super de pouvoir faire un respring sans JB Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Oui plutot , en pris moi vue la tas d'appli que j'ai sa fait pas de mal a mon iOS Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS : Faire un respring de son appareil sous iOS 7 sans jailbreak #6
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.