• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Faire un partage de connexion

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jason™

♫ Shelter ♫
Premium
Inscrit
1 Avril 2012
J'aime
351
Reply from Jason™ Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android : Faire un partage de connexion #1
Yo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming

Aujourd'hui après avoir re-rejoins la #Andro, je vous propose un tuto pour savoir comment faire un partage de connexion ou tethering afin d'utiliser la connexion internet de son smartphone android comme une borne wifi.

Matériel :

-Un androphone ; dans le tuto mon Xperia Arc S Root en 4.0.4

Bon on passe au tuto !

Rendez-vous dans le menu "Paramètres" (ou Réglages) de votre téléphone:

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Cliquez sur "Paramètres supplémentaires" ou sur "Plus" comme dans le screen si-dessous.

Cliquez sur "Point d'accès et modem" ou "Partage de connexion et point d’accès mobile".

Maintenant appuyez sur "configurer le point d’accès Wi-Fi".

Donc ici on paramètre le tel pour le partage de connexion.

Je vous donne quelques infos :

SSID : C'est le nom de votre réseau , dans le tuto mon mon de réseau est Respawn~.
Sécurité : il va être divisé en plusieurs parties :
-Aucune : Tout le monde peut se connecter a votre wifi (déconseillé si vous être dans un endroit public).
-WPA PSK : Réseau avec une clé de sécurité (recommandé).
-WPA2 PSK : Réseau avec une clé de sécurité (recommandé et c'est celui que j'utilise et qui est le même sur ma propre box Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming).
Mot de passe : C'est un mot de passe Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming, il est grisé si vous avez mis en Sécurité "Aucune".

Faites enregistrer puis appuyez sur Point d’accès Wi-Fi mobile pour activer le partage de connexion.

Vous verrez une icone dans la zone de notification:

Voilà ce tuto est fini merci de l'avoir lu jusqu'à la fin Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Vous n'avez plus qu'à vous connecter avec mon ipod,pc,tablette...

Bye Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bye: - RealityGaming

Une vidéo sera bientôt dispo pour ceux n'ayant pas compris comment faire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Encore une chose merci à @Andro | RaMaZ pour m'avoir rappelé que quand vous activer le partage de connexion la wifi est désactivé et cela va utiliser votre 3G/H+/4G pour internet. Cela consomme beaucoup de Data (beaucoup plus sur pc) et consomme aussi la batterie donc faites attention Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming.

Question :

Qui va être le 1er à savoir ce que représente mon wallpaper Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Dernière édition:

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1 841
Reply from AMO ♥ RamZaM Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android : Faire un partage de connexion #2
A précisé que la wifi du telephone se desactive et que le partage de connexion, partage la connexion 3g donc faite gaffe a ce que vous telecharger quand vous êtes sûr votre ordinateur avec le partage de connexion Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Jason™

♫ Shelter ♫
Premium
Inscrit
1 Avril 2012
J'aime
351
Reply from Jason™ Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android : Faire un partage de connexion #3
A précisé que la wifi du telephone se desactive et que le partage de connexion, partage la connexion 3g donc faite gaffe a ce que vous telecharger quand vous êtes sûr votre ordinateur avec le partage de connexion Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Je vais édit et 800 msg Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Jason™

♫ Shelter ♫
Premium
Inscrit
1 Avril 2012
J'aime
351
Reply from Jason™ Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android : Faire un partage de connexion #5
Ton fond d'écran c'est des préservatifs ? Ou des médicaments pour être en forme Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming Non?
Préservatifs qui viennent de Londres , je suis un délinquant ; il été écrit not photos Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :espion: - RealityGaming et j'en ai pris une Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :espion: - RealityGaming

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
1 378
Reply from ♥ResiGn®✔ Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android : Faire un partage de connexion #6
Merci mec ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 484
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android : Faire un partage de connexion #7
C'est la fonction que je n'ai jamais utilisé de tout mes androphones Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android : Faire un partage de connexion #8
Je pense pas que y'avais besoin de faire un TUTO sur ça ^^', bientôt on aura comment comment changer sont fond d'écran xD

Mais quand même bien présenté et bien expliqué Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Jason™

♫ Shelter ♫
Premium
Inscrit
1 Avril 2012
J'aime
351
Reply from Jason™ Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles Android : Faire un partage de connexion #9
Je pense pas que y'avais besoin de faire un TUTO sur ça ^^', bientôt on aura comment comment changer sont fond d'écran xD

Mais quand même bien présenté et bien expliqué Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Des gens savent comment faire le partage de connexion mais pas tout le monde ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.