Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Photoshop FAIRE UN LOGO CLASSE ET STYLE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Feder Le Fossile

C'est qui l'patron ?
Premium
Inscrit
1 Décembre 2011
J'aime
468
Reply from Feder Le Fossile Forums généraux Infographie Tutoriels et guides : FAIRE UN LOGO CLASSE ET STYLE #4
Une description sur le post + un exemple du logo sa évite de cliquer sur ton liens si c'est juste pour faire des vues pas la peine quoi..

Après c'est mon point de vue..
Sinon j'aime bien quand même, GG Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Hmzz95

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Juin 2013
J'aime
599
Reply from Hmzz95 Forums généraux Infographie Tutoriels et guides : FAIRE UN LOGO CLASSE ET STYLE #5
Une description sur le post + un exemple du logo sa évite de cliquer sur ton liens si c'est juste pour faire des vues pas la peine quoi..

Après c'est mon point de vue..
Sinon j'aime bien quand même, GG Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Je pensez pas que sa allé plaire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 365
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux Infographie Tutoriels et guides : FAIRE UN LOGO CLASSE ET STYLE #6
Salut, tu aurais pu au moins inséré la vidéo, avec un descriptif ! Mais sinon merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Forums généraux Infographie Tutoriels et guides : FAIRE UN LOGO CLASSE ET STYLE #10
Le rendue final est sympa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.