• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Faire Un Logo/Avatar En 3D Pour Votre Chaîne Youtube/Forum

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tomahawk

Le retour!
Premium
Inscrit
1 Août 2012
J'aime
295
Réponse de Tomahawk Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : Faire Un Logo/Avatar En 3D Pour Votre Chaîne Youtube/Forum #2
Merci mec ;)

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 739
Réponse de Djamel SEC Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : Faire Un Logo/Avatar En 3D Pour Votre Chaîne Youtube/Forum #3
Salut !
Merci ça as l'air pas si difficile,que sa ..
Remarque quand on veut on peut !
Merci tout de même malgré que je préfère le miens :$
Cordialement, :$

Toxiid ✔️

Graphiste
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
115
Réponse de Toxiid ✔️ Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : Faire Un Logo/Avatar En 3D Pour Votre Chaîne Youtube/Forum #4
Derien , j'était le plus nul en graphisme j'ai appris au fils du temps car personne m'aider ... ( donc je rend ce que j'ai gagner )

Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
208
Réponse de Roel_DeX Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : Faire Un Logo/Avatar En 3D Pour Votre Chaîne Youtube/Forum #5
Bonne initiative :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.