• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Faire un Harlem Shake a son iDevice - Tweak Cydia iOS 7

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Azeal

A member
Premium
Inscrit
17 Août 2013
J'aime
2 033
Reply from Azeal Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS : Faire un Harlem Shake a son iDevice - Tweak Cydia iOS 7 #1
Salut toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :pedobear: - RealityGaming , je te présente comment faire un Harlem Shake sur ton iDevice jailbreaké sous iOS 7 en 2 formes : vidéo et écrit (la vidéo est de moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming)

Ecrit :
Rendez-vous sur cydia.
Aller dans rechercher et chercher : Harlem Shake
Prenez celui de BigBoss avec la perceuse jaune
Installer , confirmer (Activator est compris)
Relancez votre springboard
Aller dans Activator , Activez votre fonction pour activer
Faites votre fonction
Et la MAGIE
ça bouge dans tous les sens

Laissez une evals si ça vous plait Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

A

Arts0nic

Invité
Reply from Arts0nic Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS : Faire un Harlem Shake a son iDevice - Tweak Cydia iOS 7 #2
Je vauis essayer sa marche sur iphone

LoicMontanaPS

Don Corleone
Premium
Inscrit
18 Mai 2013
J'aime
33
Reply from LoicMontanaPS Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS : Faire un Harlem Shake a son iDevice - Tweak Cydia iOS 7 #3
et tu fait comment pour filmé ton ecran

Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
169
Reply from UnReal' Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS : Faire un Harlem Shake a son iDevice - Tweak Cydia iOS 7 #5
Salut toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :pedobear: - RealityGaming , je te présente comment faire un Harlem Shake sur ton iDevice jailbreaké sous iOS 7 en 2 formes : vidéo et écrit (la vidéo est de moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming)

Ecrit :
Rendez-vous sur cydia.
Aller dans rechercher et chercher : Harlem Shake
Prenez celui de BigBoss avec la perceuse jaune
Installer , confirmer (Activator est compris)
Relancez votre springboard
Aller dans Activator , Activez votre fonction pour activer
Faites votre fonction
Et la MAGIE
ça bouge dans tous les sens

Laissez une evals si ça vous plait Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Déjà vachement connu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Momzo91

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Février 2012
J'aime
1 977
Reply from Momzo91 Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS : Faire un Harlem Shake a son iDevice - Tweak Cydia iOS 7 #7
A Test sa iphone 3 sa marche ou 4 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Originaals

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Décembre 2013
J'aime
38
Reply from Originaals Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS : Faire un Harlem Shake a son iDevice - Tweak Cydia iOS 7 #8
Merci du partage Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

JethrOo

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Décembre 2011
J'aime
28
Reply from JethrOo Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS : Faire un Harlem Shake a son iDevice - Tweak Cydia iOS 7 #9
Bonjour et merci !

Quelqu'un aurait testé sous iPhone 5s iOS 7.0.4 parce pour moi il n'apparaît pas dans " Activator " .

EvaZeR

◤ComeBack◢
Premium
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
694
Reply from EvaZeR Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS : Faire un Harlem Shake a son iDevice - Tweak Cydia iOS 7 #10
Merci pour ce tutoriel ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.