• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Refusé Faire un FTP pour les saves

Vous ete :

• Pour .

Votes: 0 0.0%
  • Contre

Votes: 1 100.0%

• Nombre de votant
    1
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 Octobre 2012
J'aime
77
Reply from Sebastien Patoche Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Faire un FTP pour les saves #1
Nom de votre suggestion : Faire un FTP pour les saves
Détails de votre suggestion : Créer un FTP pour que les membre de RG puissent partager l’Eure saves
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : Un partage de plus pour la communauté
(FACULTATIF) Screens pouvant aider votre idée :
Suggestion proposé par : Acide_Burn69
Merci d'avoir lu ma suggestion

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 078
Reply from Fabien 🚀 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Faire un FTP pour les saves #2
Vous pouvez les partagées via ce bouton.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.