YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Accepté Faire un forum Wii U

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted54665

Invité
Reply from deleted54665 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Faire un forum Wii U #1
Nom de votre
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:
Faire un forum Wii U​
Détails de votre suggestion : Faire un forum Wii U car il est dans le forum Wii , et le problème c'est que ce ne sont pas les mêmes consoles ! Car sinon faire PSP/PSVita car c'est aussi une "suite" aussi pareil pour bientôt avec la PS4 et et Xbox 3 , PS3/PS4 , Xbox3/xbox360 etc....​
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : Mieux organiser pour parler de cette console qui est très souvent critiquer pour rien....​
Suggestion proposé par : CreZino​

Suuprem

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Octobre 2012
J'aime
1 064
Reply from Suuprem Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Faire un forum Wii U #2
Je trouve la section très bien comme elle est, tu n'a cliquer sur Wii & Wii U et tu clique sur la sous catégorie Wii U. J'vois pas le problème :shock:

Donc pour ma part, CONTRE. La section est bien comme est est. Surtout que c'est pas la plus active du forum hein :d:

Lawid

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
4 354
Reply from Lawid Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Faire un forum Wii U #3
Personne est sur Wii, pas le staff en tout cas :trollface:

ZeqohSMG-

♥ Septièmes Des Contributeurs Média ♥
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
418
Reply from ZeqohSMG- Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Faire un forum Wii U #4
Contre car je trouve qu'il n'y aura pas assez de personne dans cette section

D

deleted151117

Invité
Reply from deleted151117 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Faire un forum Wii U #5
Contre , la section est bien comme ça :)

Et la Wii U , je pense qu'il y a une sous-catégorie ;)

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
1 905
Reply from Leden Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Faire un forum Wii U #6
Je trouve la section très bien comme elle est, tu n'a cliquer sur Wii & Wii U et tu clique sur la sous catégorie Wii U. J'vois pas le problème :shock:

Donc pour ma part, CONTRE. La section est bien comme est est. Surtout que c'est pas la plus active du forum hein :d:
Contre, même raison (n)

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Faire un forum Wii U #7
Existe déjà :/ , = Contre ….

Risitas

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Août 2012
J'aime
721
Reply from Risitas Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Faire un forum Wii U #8
contre desoler ses deja asser comme ca

NG4

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
819
Reply from NG4 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Faire un forum Wii U #9
Contre peu de personnes sur wii donc a la limite...

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 401
Reply from AwH Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Faire un forum Wii U #10
Ce sous-forum est déjà existant, a mon gout cela ne sert a rien de le proposer comme un forum tel un Call of Duty.
Mon point de vue est donc CONTRE.

Merci a toi CreZino || DVH de nous avoir proposé cette suggestion.

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Faire un forum Wii U #11
Wii étant l'antécédant de la Wii U, je trouve logique que la section Wii U soit dans la section Wii. :ok:

CONTRE.

Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
2 355
Reply from YK Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Faire un forum Wii U #12
Suggestion accepté :)

La Catégorie Wii U est reliée à la section "Wii' ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.