• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Patché Faire un énorme plongeon... La tête la première!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 912
Reply from Whyouuu Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Faire un énorme plongeon... La tête la première! #1
Coucou les copains,
Hoyé hoyé, jvous montre ce mini-glitch plutôt cool Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Il vous suffis d'être sur la route, par exemple, et là, vous courez.
Une fois que vous courez, apuuyer sur X/Carré puis juste après sur B/O. Et là.. Le plongeon de la mort qui tue Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Vous courez, sautez, et appuyez sur B/O. c:

Drôle hein? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming

iTHSx

Banni
Premium
Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
482
Reply from iTHSx Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Faire un énorme plongeon... La tête la première! #2
je vais essayé sa demain des que je rentre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
9 Mars 2012
J'aime
62
Reply from FeaReD_Glock Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Faire un énorme plongeon... La tête la première! #3
Ah ouais mdrr ! C'est stylé

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
3 006
Reply from Nєro Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Faire un énorme plongeon... La tête la première! #4
Mdr, ça doit être stylé comme truc ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming

Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
195
Reply from zakS2000 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Faire un énorme plongeon... La tête la première! #5
Sa ne marche qu'en solo et ce n'est pas un glitch du tout

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 912
Reply from Whyouuu Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Faire un énorme plongeon... La tête la première! #6
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
195
Reply from zakS2000 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Faire un énorme plongeon... La tête la première! #7
Le terme "glitch" a été employé dans un cadre hilarant. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bzr: - RealityGaming
C'est pas pour faire chié mais déjà que la section GTA V pars en couille avec trop de post inutile faudrait evité d'en mettre d'autre surtout que comme je le dit sa n'est pas un glitch, c'est possible de le faire depuis la début du jeu après si t'arrive a le faire en on-line dit le moi j'm'amuserais x)

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 912
Reply from Whyouuu Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Faire un énorme plongeon... La tête la première! #8
C'est pas pour faire chié mais déjà que la section GTA V pars en couille avec trop de post inutile faudrait evité d'en mettre d'autre surtout que comme je le dit sa n'est pas un glitch, c'est possible de le faire depuis la début du jeu après si t'arrive a le faire en on-line dit le moi j'm'amuserais x)
Si c'est pas pour faire chier c'est pour quoi? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming
ce topic a été posté bien avant que cette section part en couille comme tu dis.

Devil #TF

Rave ON
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
554
Reply from Devil #TF Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Faire un énorme plongeon... La tête la première! #9
Coucou les copains,
Hoyé hoyé, jvous montre ce mini-glitch plutôt cool Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Il vous suffis d'être sur la route, par exemple, et là, vous courez.
Une fois que vous courez, apuuyer sur X/Carré puis juste après sur B/O. Et là.. Le plongeon de la mort qui tue Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Vous courez, sautez, et appuyez sur B/O. c:

Drôle hein? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming
Cela fonctionne uniquement en mode Solo, ce n'est malheureusement pas disponible en mode Online ( enfin pour l'instant .. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming )

Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
195
Reply from zakS2000 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Faire un énorme plongeon... La tête la première! #10
Si c'est pas pour faire chier c'est pour quoi? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming
ce topic a été posté bien avant que cette section part en couille comme tu dis.
Ah j'avais pas vu que sa daté du 18 septembre mdrr enfin bref c'est quand même inutile

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.