• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu faire un concours....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Reply from Hayce_ ♥ Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : faire un concours.... #1
salut je voudrais faire un concours le gagnant remporteras un joueur un peu cher sur fut 13 mais je c'est pas comment sa se passe ( tirage au sort et tt.. )

Vincenz○

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Février 2012
J'aime
923
Reply from Vincenz○ Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : faire un concours.... #2
salut je voudrais faire un concours le gagnant remporteras un joueur un peu cher sur fut 13 mais je c'est pas comment sa se passe ( tirage au sort et tt.. )
Tous d'abord demande la permission à administrateur, puis crée un topic expliquant comment cela va se dérouler avec les lots etc ... Pour le tirage au sort je te conseille
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
voila Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Hayce_ ♥

Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Reply from Hayce_ ♥ Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : faire un concours.... #3
Tous d'abord demande la permission à administrateur, puis crée un topic expliquant comment cela va se dérouler avec les lots etc ... Pour le tirage au sort je te conseille
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
voila Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
ok et random c pour tirer au sort ??? ou au pire je marque tous les membres qui participent sur un papier et je tire au sort ???

Vincenz○

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Février 2012
J'aime
923
Reply from Vincenz○ Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : faire un concours.... #4
ok et random c pour tirer au sort ??? ou au pire je marque tous les membres qui participent sur un papier et je tire au sort ???
avec random c'est le plus simple inutile de mettre tous les membres Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : faire un concours.... #5
Oui Random

Hayce_ ♥

Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Reply from Hayce_ ♥ Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : faire un concours.... #6

Raawls

Kush. ♥
Premium
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
936
Reply from Raawls Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : faire un concours.... #7
Avec random.org Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Tu fais de 1 - :nombredepages:
Et après de 1 - 20.
Et tu prends le mec qui a gagné Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
25 Avril 2013
J'aime
218
Reply from IvirTuo Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : faire un concours.... #8
Ben rendom tu mets le nombres de participants genre si y'en a 300 ben tu mets de 1 a 300 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming tu appuies et ca te sort un nombre genre le 245 tu prends le membre 245 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Hayce_ ♥

Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Reply from Hayce_ ♥ Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : faire un concours.... #9
okok merci beaucoup je contact un admin

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.