• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Faire un code barre photoshop

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bouboulee

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Septembre 2012
J'aime
220
Reply from Bouboulee Forums généraux Infographie Tutoriels et guides : Faire un code barre photoshop #1
  • Pour commencer:
  • Ouvrez un nouveau document sur photoshop.
  • Créer un nouveau calque et nommez le "Code".
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
  • Prenez l'outil rectangle de sélection
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
  • Et faites un rectangle comme l'exemple ci-dessous:
  • Prenez l'outil pot de peinture et remplissez le rectangle avec du noir.
  • Ensuite allez au Menu > Filtre > Bruit > Ajout de bruit.
  • Et réglez comme ça :
  • Vous obtenez ça:
  • Maintenant prenez l'outil rectangle de sélection 1 rangée
  • Et appuyez au milieu du rectangle pour faire un sélection comme l'exemple ci-dessous.
  • Appuyez sur Ctrl+T pour transformer la sélection en la glissant vers le bas.
  • Appuyez sur (Ctrl+c) pour copier ensuite appuyez sur (Ctrl+v) pour coller.
  • Supprimer le calque "Code" en appuyant sur la touche Supprimer de votre clavier.
  • Prenez l'outil rectangle de sélection et faites un rectangle comme l'exemple ci-dessous:
  • Appuyez sur la touche supprimer de votre clavier
  • Pour finir:
  • Prenez l'outil texte et écrivez des numéros comme ça:
  • Et voila le travail:
Source : pstuto​

Veka Design

Graphiste
Premium
Inscrit
12 Janvier 2013
J'aime
609
Reply from Veka Design Forums généraux Infographie Tutoriels et guides : Faire un code barre photoshop #2
Pas mal , Trés Bon Tuto Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

AM78

BOOST YT♥
Premium
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
32
Reply from AM78 Forums généraux Infographie Tutoriels et guides : Faire un code barre photoshop #4
Très bon tutoriel.

Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
74
Reply from Karaba Forums généraux Infographie Tutoriels et guides : Faire un code barre photoshop #5
Très bon tuto! Vraiment facile à comprendre! Bravo à toi!

Bouboulee

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Septembre 2012
J'aime
220
Reply from Bouboulee Forums généraux Infographie Tutoriels et guides : Faire un code barre photoshop #6
Merci je pense en faire d'autre alors Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

AM78

BOOST YT♥
Premium
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
32
Reply from AM78 Forums généraux Infographie Tutoriels et guides : Faire un code barre photoshop #7
C'est très facile , mais bon tutoriel pour les débutant.

CitronLeMarseillais

Membre Média à la retraite.
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
669
Reply from CitronLeMarseillais Forums généraux Infographie Tutoriels et guides : Faire un code barre photoshop #8
Merci du tuto , je go en crée un Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming C'est trop style en + Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :$ - RealityGaming

Paky

Graphiste, STREAM COD, ANNONCE SHOWMATCH !
Premium
Inscrit
21 Juillet 2012
J'aime
200
Reply from Paky Forums généraux Infographie Tutoriels et guides : Faire un code barre photoshop #9
Pas mal comme tuto bien détailer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Meme si je voie pa tros quoi cela peut servire .

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Forums généraux Infographie Tutoriels et guides : Faire un code barre photoshop #10
est a quoi sa sert?Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.