YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Faire un bon score en DĂ©molition? Les astuces

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Mars 2012
J'aime
67
Reply from KensyConcepts Corbeille đź“’ : Faire un bon score en DĂ©molition? Les astuces #1
Salut,​
je crĂ©er se premier poste pour vous dĂ©voilez mes astuces pour faire un bon score en dĂ©molition.​
I/ Les armes
Je vous conseille une classe du mĂŞme genre que celle-ci:
ACR + VISEUR LASER
SPAS 12
PILLARD​
DETERMINATION​
COMMANDO​
Avec ça, vous pourrez en mĂŞme temps reusher et jouez les objectifs. Si vous prĂ©fĂ©rez camper si vous dĂ©fendez.​
II/ SĂ©ries d'Ă©liminations
DrĂ´ne
Missile PrĂ©dator​
Harrier​
Pourquoi ces sĂ©ries d'Ă©liminations lĂ ?​
Le drĂ´ne si jamais vous dĂ©fendez, celle vous servira si jamais un ennemi essaye de vous contournez.​
Missile PrĂ©dator pour dĂ©fendre vos objectif ou les attaquer.​
Harrier pour nettoyĂ© le secteur de la bombe A ou la bombe B.​
III/ Si vous attaquez..
Si vous attaquez, foncĂ© directement vers une bombe de façon a pouvoir aller posĂ© pendant que les ennemis tueront vos amis (ou cas contraire x])​
IV/ Autres choses..
Ne foncez pas dans le tas au début, posez-vous si vous défendez et attaquez une bombe si vous attaquez.
Si vous défendez, rester dans un petit périmètre autour de la bombe.
J'espère que sa vous a aidez (c'est mon premier poste!!) et je vous dit a+!

Inscrit
7 DĂ©cembre 2011
J'aime
70
Reply from Ranow_ Corbeille đź“’ : Faire un bon score en DĂ©molition? Les astuces #2
Merci mec comme sa je ferais un score de ouff

Inscrit
6 Mars 2012
J'aime
67
Reply from KensyConcepts Corbeille đź“’ : Faire un bon score en DĂ©molition? Les astuces #3
Derien mais un se que j'appelle un bon score c'est un score positifs sur ma dernière partie j'ai fait du 40-20 en faisant comme je vous ai dit.

RĂ©alityHD

♫ Roll one, smoke one, and we all just having fun™
Inscrit
31 DĂ©cembre 2011
J'aime
2
Reply from RĂ©alityHD Corbeille đź“’ : Faire un bon score en DĂ©molition? Les astuces #4
En arme je conseille plutĂ´t un acr silencieux , :)

Inscrit
17 DĂ©cembre 2011
J'aime
69
Reply from OhDevils Corbeille đź“’ : Faire un bon score en DĂ©molition? Les astuces #5
Pour ce qui veule faire des gros scores sans se casser la tête vous prenez un Ump avec un spas 12 avec marathon,force d'opp et ninja ou visée solide et vous vous tapez un gros rush.
Bon score assurer si vous avez un peut de niveau.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.