Photoshop Faire un bel effet de lumière

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nexus.

Membre Premium
Premium
J'aimes
332
Réponse de Nexus. Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : Faire un bel effet de lumière #1
Bijour :love:

Aujourd'hui je fais fous apprendre comment faire oun bel effet dé lumière ! :trollface:

Donc ce tuto est assez simple et peu etre réalisé de moultes autre facons (trop de phrase qui tu :trollface:) et peux etre utile a ceux qui n'y connaissent pas grand chose en graphisme mais aussi a ceux qui ont un bon niveau !

Fin du discourt, on va commencer.

--------------------------------------------------------------------
• Pour commencer, créez un nouveau calque (pour moi, 800x800), et mettez un fond noir :

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

• Ensuite, prenez l'outil lasso polygonal :

• Une fois fait, dessinez une forme, un peu comme une explosion, mais apres je dit ca pour faire un exemple pour le TUTO apres c'est a vous de choisir la forme a faire :

• Dès que vous aurez fais votre forme, créez un nouveau calque et remplissez votre sélection en blanc ce qui normalement vous donnera ça :

(pas chouette mais c'est pour donner un exemple pour le tuto)

• Aprés allez dans "Filtres" - "Atténuation" - "Flou gaussien" :

• Une fois que vous aurez réglé comme vous le souhaitez, ca vous donnera un truc du style :

• Pour finir, baissez un peu l'opacité (pas obligé, c'est vous qui voyez m'voyez :trollface:) :

Et voila vous aurez votre effet !

Bon moi je ne l'ai pas vraiment réussi mais le but c'est de vous avoir appris comment faire :D

Donc voila merci a tous d'avoir regardé ce TUTO

D

deleted146563

Invité
Réponse de deleted146563 Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : Faire un bel effet de lumière #4
Accepte moi sur sskype :) <3

D

deleted146563

Invité
Réponse de deleted146563 Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : Faire un bel effet de lumière #6
pas de soucis :) <3

Kaèles

InfoGraphiste
Premium
J'aimes
670
Réponse de Kaèles Forums généraux Infographie 🎨 Tutoriels et guides : Faire un bel effet de lumière #7
Simple mais efficace je l'admet. ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.