• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Faire un avatar dans le style de ceux du staff actuel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RmK Oasix

Tool PS3 & Lobby PS3
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
1 976
Reply from RmK Oasix Forums généraux Infographie Tutoriels et guides : Faire un avatar dans le style de ceux du staff actuel #1
Salut à tous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Beaucoup de membres aimeraient avoir des avatars semblables à ceux du staff (
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
), c'est pourquoi je fais ce tutoriel, qui vas vous expliquer comment reproduire ce genre d'avatar.

• Commencez par créer un nouveau document photoshop, au format d'un avatar (donc carré), je vous conseille de mettre une résolution de 500x500.
  • Vous allez ensuite devoir trouver une image de fond, donc là à vous de trouver quelque chose qui rend bien, et pixeliser l'image.
  • Après avoir fait ça, vous allez créer l'espèce de "flou" sur le fond, pour cela plusieurs technique, dans mon cas rendez vous dans Filtre -> Atténuation -> Flou gaussien. Mettez plus ou moins de flou suivant vos goûts, personnellement je met à 3,0.
  • Vous allez ensuite créer un nouveau calque, pour faire l'espèce de "coupure", comme ceci (mettez une faible opacité, moi j'ai mis 20 perso)

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
  • Ensuite, vous aller créer le texte. Utilisez la police que vous voulez, du moment que ça vous plaït, pour ceux qui veulent la police de ceux du staff, c'est
    . Créez donc votre texte en blanc et dupliquez le, de façon à obtenir 2 textes, et mettez celui du dessous en noir.
  • Déplacer ensuite celui du dessous de façon à obtenir un positionnement semblable à celui-ci :
  • Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
Je ne fournis pas le PSD afin que vous ayez un minimum de choses à faire, je vais pas vous mâcher le travail non plus, si vous n'y arrivez pas venez en MP.

Et voilà, le tuto est déjà fini ! Passez voir mon Shop GFX si certaines de mes créations vous intéresse :

Merci à @Mangeur De Kiwi qui m'a donné la police d'écriture Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

PS: Pour ceux qui vont dire "plagiat", non, ce n'est en rien du plagiat, ce style d'avatar existe depuis des années, et certains membres avait déjà ce type d'avatar bien avant le Staff, et avec la même police, et je préfère release plutôt que de voir certaines personnes vendre ces "copies".

M

Macintosh

Invité
Reply from Macintosh Forums généraux Infographie Tutoriels et guides : Faire un avatar dans le style de ceux du staff actuel #2
Salut à tous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Beaucoup de membres aimeraient avoir des avatars semblables à ceux du staff (
), c'est pourquoi je fais ce tutoriel, qui vas vous expliquer comment reproduire ce genre d'avatar.

• Commencez par créer un nouveau document photoshop, au format d'un avatar (donc carré), je vous conseille de mettre une résolution de 500x500.
  • Vous allez ensuite devoir trouver une image de fond, donc là à vous de trouver quelque chose qui rend bien, et pixeliser l'image.
  • Après avoir fait ça, vous allez créer l'espèce de "flou" sur le fond, pour cela rendez vous dans Filtre -> Atténuation -> Flou gaussien. Mettez plus ou moins de flou suivant vos goûts, personnellement je met à 3,0.
  • Vous allez ensuite créer un nouveau calque, pour faire l'espèce de "coupure", comme ceci (mettez une faible opacité, moi j'ai mis 20 perso)

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
  • Ensuite, vous aller créer le texte. Utilisez la police que vous voulez, du moment que ça vous plaït, pour ceux qui veulent la police de ceux du staff, c'est
    . Créez donc votre texte en blanc et dupliquez le, de façon à obtenir 2 textes, et mettez celui du dessous en noir.
  • Déplacer ensuite celui du dessous de façon à obtenir un positionnement semblable à celui-ci :
  • Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
Je ne fournis pas le PSD afin que vous ayez un minimum de choses à faire, je vais pas vous mâcher le travail non plus, si vous n'y arrivez pas venez en MP.

Et voilà, le tuto est déjà fini ! Passez voir mon Shop GFX si certaines de mes créations vous intéresse :

Merci à @Mangeur De Kiwi qui m'a donné la police d'écriture Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

PS: Pour ceux qui vont dire "plagiat", non, ce n'est en rien du plagiat, ce style d'avatar existe depuis des années, et certains membres avait déjà ce type d'avatar bien avant le Staff, et avec la même police, et je préfère release plutôt que de voir certaines personnes vendre ces "copies".
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Forums généraux Infographie Tutoriels et guides : Faire un avatar dans le style de ceux du staff actuel #3
GG Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

ZNZ69

Banni
Premium
Inscrit
5 Avril 2013
J'aime
259
Reply from ZNZ69 Forums généraux Infographie Tutoriels et guides : Faire un avatar dans le style de ceux du staff actuel #4
J'aime ces avatar *-* Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 787
Reply from Magz' Forums généraux Infographie Tutoriels et guides : Faire un avatar dans le style de ceux du staff actuel #5
Jolie tuto, il merite bien la nouvelle récompense du forum Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
3 006
Reply from Nєro Forums généraux Infographie Tutoriels et guides : Faire un avatar dans le style de ceux du staff actuel #7
GG pour ce tutoriel. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

RmK Oasix

Tool PS3 & Lobby PS3
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
1 976
Reply from RmK Oasix Forums généraux Infographie Tutoriels et guides : Faire un avatar dans le style de ceux du staff actuel #9
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.