Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Faire tourner des jeux sur Mac.

Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
497
Reply from leFurious' Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Faire tourner des jeux sur Mac. #1
Bonsoir tous le monde,

Comme je l'ai précisé sur le titre du topic, est-ce qu'un Mac à les capacité nécéssaire pour faire tourner un jeu ?

Merci d'avance pour vos réponse perninente

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
4 998
Reply from Peaky Blinders Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Faire tourner des jeux sur Mac. #2
Un MAC c'est pas fait pour jouer, tu trouvera néanmoins quelques jeux mais reste à voir si ton MAC à la possibilité de le faire tourner Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
497
Reply from leFurious' Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Faire tourner des jeux sur Mac. #3
Un MAC c'est pas fait pour jouer, tu trouvera néanmoins quelques jeux mais reste à voir si ton MAC à la possibilité de le faire tourner Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Merci pour ta réponse Baptiste. Quand je parle de jeux, je ne compte pas non plus faire tourner du BF4 mais il ya d'autres petit jeu bien sympa du style LoL par exemple.

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
4 998
Reply from Peaky Blinders Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Faire tourner des jeux sur Mac. #4
Merci pour ta réponse Baptiste. Quand je parle de jeux, je ne compte pas non plus faire tourner du BF4 mais il ya d'autres petit jeu bien sympa du style LoL par exemple.
Ouais tu peux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

D

deleted54665

Invité
Reply from deleted54665 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Faire tourner des jeux sur Mac. #6
Ça dépend de la config' comme pour un PC.

Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
497
Reply from leFurious' Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Faire tourner des jeux sur Mac. #7
C'est la plus grosse config de chez Apple, le MacBook pro 15''

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
174
Reply from Griise Mine Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Faire tourner des jeux sur Mac. #8
je te conseil parallels descktop si tu juge que tu a une très bonne config pour faire tournée tous les jeux windows que tu veux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
497
Reply from leFurious' Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Faire tourner des jeux sur Mac. #9
je te conseil parallels descktop si tu juge que tu a une très bonne config pour faire tournée tous les jeux windows que tu veux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Merci de ta réponse mais je pense pas faire tourné de gros jeux, si je prend un Mac c'est plus pour de la bureautique.

Versace.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
1 198
Reply from Versace. Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Faire tourner des jeux sur Mac. #10
Un Mac est plus basé Bureautique Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming