• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu faire tourné des jeux PS1 sur la console PS3

/Crash

Bandicoot
Premium
Inscrit
15 Décembre 2013
J'aime
1 078
Réponse de /Crash Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : faire tourné des jeux PS1 sur la console PS3 #1
hey, plein de gens m'ont dit qu'on pouvais faire tourné des jeux ps1 sur ps3 :)

et j'ai perdu mon Crash Bandicoot -_-

Je voulais savoir si avec ma PS3 dex, c'est possible de télécharger des jeux ps1 et y jouer via multiman ? :mmh:

merci :)

xRwizz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
12 Juin 2013
J'aime
5 526
Réponse de xRwizz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : faire tourné des jeux PS1 sur la console PS3 #2
hey, plein de gens m'ont dit qu'on pouvais faire tourné des jeux ps1 sur ps3 :noel:

Je voulais savoir si avec ma PS3 dex, c'est possible de télécharger des jeux ps1 et y jouer via multiman ? :mmh:

merci :noel:
Bonsoir,

Oui, c'est possible, tu as juste à suivre ce tutoriel :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

/Crash

Bandicoot
Premium
Inscrit
15 Décembre 2013
J'aime
1 078
Réponse de /Crash Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : faire tourné des jeux PS1 sur la console PS3 #3
Bonsoir,

Oui, c'est possible, tu as juste à suivre ce tutoriel :
merci beaucoup, je vais essayé demain, mais bon je n'ai plus l'émulateur sur le dernier multiman, donc j'espère pouvoir les lancers :/

Zino' V2

Banni
Premium
Inscrit
14 Juillet 2014
J'aime
0
Réponse de Zino' V2 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : faire tourné des jeux PS1 sur la console PS3 #4
Desinstalle ton multiman et prend une version doté d'un émulateur ;)

/Crash

Bandicoot
Premium
Inscrit
15 Décembre 2013
J'aime
1 078
Réponse de /Crash Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : faire tourné des jeux PS1 sur la console PS3 #5

Zino' V2

Banni
Premium
Inscrit
14 Juillet 2014
J'aime
0
Réponse de Zino' V2 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : faire tourné des jeux PS1 sur la console PS3 #6

Zino' V2

Banni
Premium
Inscrit
14 Juillet 2014
J'aime
0
Réponse de Zino' V2 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : faire tourné des jeux PS1 sur la console PS3 #8
Dernière édition par un modérateur:

xRwizz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
12 Juin 2013
J'aime
5 526
Réponse de xRwizz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : faire tourné des jeux PS1 sur la console PS3 #9

/Crash

Bandicoot
Premium
Inscrit
15 Décembre 2013
J'aime
1 078
Réponse de /Crash Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : faire tourné des jeux PS1 sur la console PS3 #10
Essaies de mettre ce Multiman :

Virus Scan :
Merci, je suis pas sur le pc portable actuellement, j'essayerai demain, mais il me semble que j'ai déjà celui ci :/

Zino' V2

Banni
Premium
Inscrit
14 Juillet 2014
J'aime
0
Réponse de Zino' V2 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : faire tourné des jeux PS1 sur la console PS3 #11
Essaye celle ci ;)

G-NeR

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mars 2014
J'aime
1 253
Réponse de G-NeR Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : faire tourné des jeux PS1 sur la console PS3 #12
hey, plein de gens m'ont dit qu'on pouvais faire tourné des jeux ps1 sur ps3 :noel:

merci :noel:
Utilise directement Cobra avec Webman pour l'émulation de jeux, c'est plus pratique que Multiman

Zino' V2

Banni
Premium
Inscrit
14 Juillet 2014
J'aime
0
Réponse de Zino' V2 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : faire tourné des jeux PS1 sur la console PS3 #13

Zino' V2

Banni
Premium
Inscrit
14 Juillet 2014
J'aime
0
Réponse de Zino' V2 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : faire tourné des jeux PS1 sur la console PS3 #15

/Crash

Bandicoot
Premium
Inscrit
15 Décembre 2013
J'aime
1 078
Réponse de /Crash Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : faire tourné des jeux PS1 sur la console PS3 #16

G-NeR

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mars 2014
J'aime
1 253
Réponse de G-NeR Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : faire tourné des jeux PS1 sur la console PS3 #18
le lien de DL est mort ^^

j'ai jamais utiliser webman :/
C'est l'occasion pour commencer à le faire

Tu as juste à l'activer dans Rebug Toolbox ainsi que les fonctions Cobra

/Crash

Bandicoot
Premium
Inscrit
15 Décembre 2013
J'aime
1 078
Réponse de /Crash Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : faire tourné des jeux PS1 sur la console PS3 #19
C'est l'occasion pour commencer à le faire

Tu as juste à l'activer dans Rebug Toolbox ainsi que les fonctions Cobra
Ba enfaite dans Rebug Toolbox, je n'ai pas " Cobra Mode " D:

Zino' V2

Banni
Premium
Inscrit
14 Juillet 2014
J'aime
0
Réponse de Zino' V2 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : faire tourné des jeux PS1 sur la console PS3 #20