YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RefusĂ© Faire tomber de la neige sur le site

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
1 407
Reply from Atz San Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions dĂ©niĂ©es : Faire tomber de la neige sur le site #1
Yop, les pĂ©riode de fĂȘtes de fin d'annĂ©e s'approche et j'ai une suggestion a vous faire part, qui serait de faire tomber de la neige sur les pages du forum.

Un peu comme sur mon site:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Sa pourrait ĂȘtre asser sympa pour marquer l'Ă©vĂšnement.

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 FĂ©vrier 2011
J'aime
9 685
Reply from JB 🚀 Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions dĂ©niĂ©es : Faire tomber de la neige sur le site #2
Vu le nombres de visiteurs du site sa nous ferais tous bugger.

Mais tkt j'ai ajoutĂ© un petit truc pour fĂȘter tout sa.

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 093
Reply from Jhon-duff_56 Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions dĂ©niĂ©es : Faire tomber de la neige sur le site #3
Bonne idée mais JB a raison sa ferait lag le site !
La neige sur les boutons du menu sont pas mal
J'aimr bien :)

Neth'

HĂ©ro ✰
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
233
Reply from Neth' Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions dĂ©niĂ©es : Faire tomber de la neige sur le site #4
Salut
Je suis d'accord avec JB, çà ferais bugger le site, mais également les personnes qui possÚdent un ordi pas trop top.
Si ils naviguent entre les pages, je pense que çà les ferais plus bugger qu'autre chose.

Hgg-_

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Mars 2011
J'aime
275
Reply from Hgg-_ Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions dĂ©niĂ©es : Faire tomber de la neige sur le site #5
Bonne Idée

Mais oui sa ferait lag :(

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
1 299
Reply from Amine` Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions dĂ©niĂ©es : Faire tomber de la neige sur le site #6
Pourquoi c'est dans la section non approuvés alors qu'il y a de la neige qui tombe sur le fofo :o

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.