YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu faire sanguinaire facilement?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 Janvier 2013
J'aime
3
Reply from Major-Orion Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : faire sanguinaire facilement? #1
Bonjour je cherche un moyen de faire des sanguinare facilement.Est ce que c'est plus facile en hardcore?

Nimitz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
1 223
Reply from Nimitz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : faire sanguinaire facilement? #3
A l'arme c'est simple au snip prend la map Carrier et va sur l'espèce de pente des campeurs et voilà ;)

Inscrit
30 Janvier 2013
J'aime
3
Reply from Major-Orion Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : faire sanguinaire facilement? #4
Ok je vais essayer ,j'ai 3 snipe a monter en or

Inscrit
30 Janvier 2013
J'aime
3
Reply from Major-Orion Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : faire sanguinaire facilement? #6
Ben j'ai un deja un peut booster mais j'ai qu'une mannette ce pas pratique

ZarkroxAMV

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
352
Reply from ZarkroxAMV Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : faire sanguinaire facilement? #7
jouer bien :) ou alors tu met determination et tu prend le drone :) perso j'en fais 5 ou 6 par partie donc ces simple ^^

AMO ♥ ღHαycε™წ

RavageGamers on fire
Premium
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
94
Reply from AMO ♥ ღHαycε™წ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : faire sanguinaire facilement? #8
au snip pas obliger de camper perso je camp pas trop faut que tu t'habitues et après tu les feras assez facilement au début je campais puis j'ai vu que en rushant au snip j'en faisais plus

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 010
Reply from Boubi SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : faire sanguinaire facilement? #9
Rush et puis quand il te manque un kill campe :ok:

Inscrit
16 Novembre 2012
J'aime
25
Reply from MoNsTeRs vR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : faire sanguinaire facilement? #10
Entraîne toi encore et encore...

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : faire sanguinaire facilement? #11
Surveille bien tes déplacement. :ok:

Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
241
Reply from Krimsou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : faire sanguinaire facilement? #12
MME . :ok:

Inscrit
24 Novembre 2012
J'aime
2
Reply from Valsou93 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : faire sanguinaire facilement? #13
Tu surveille les deplacements de tes alliés et ti te deplace en consequences

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 114
Reply from sevetmax Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : faire sanguinaire facilement? #14
prend une petite mitraillette et sa passe facile :ok:

Inscrit
12 Février 2012
J'aime
71
Reply from elturco_61 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : faire sanguinaire facilement? #15
C'est rapide en MME ou Mélée générale. Sinon c'est faisable avec n'importe quel arme bon courage :)

Inscrit
30 Janvier 2013
J'aime
3
Reply from Major-Orion Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : faire sanguinaire facilement? #16
Tu surveille les deplacements de tes alliés et ti te deplace en consequences
C'est vrai qu'en faisant attention a mes deplacement je les fait plus rapidement surtout sur raid . Merci

MonGlock_

Un arnaqueur est sur mon compte !
Premium
Inscrit
10 Janvier 2013
J'aime
243
Reply from MonGlock_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : faire sanguinaire facilement? #17
Avoir un niveau bon car une sanguinaire c pa la mere a boire

Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
247
Reply from Mw3Player Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : faire sanguinaire facilement? #18
Utilise Fantôme

Inscrit
5 Décembre 2012
J'aime
24
Reply from Z0091- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : faire sanguinaire facilement? #19
Donne moi l'arme j'te propose une classe tactique et y'a rien de dure a faire les sanguinaire

Wil Creative

Monteur débutant
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Reply from Wil Creative Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : faire sanguinaire facilement? #20
Si je peux te donner un conseils qui m'a permis de monter mes snip en diamant, dans les petites maps comme Hijacked il faut camper car si tu sort tu est vite repéré, pour les grandes comme Standoff ou Carrier tu peux te balader a la recherche de l'ennemie tout en restant sur ses garde a l'avant et a l'arrière ! La technique de campe marche pas malle mais ce n'est pas la meilleur :) J'éspère t'avoir aidé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.