YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Faire revenir Corentin à la place de CS !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cocky' ☮

sE Family Recrut !
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
618
Reply from Cocky' ☮ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Faire revenir Corentin à la place de CS ! #1
Désolé je n'emploie pas le model car je suis sur mobile, mais vu que CS est partit (désolé pour lui malgré ses fautes) Corentin pourrait revenir dans le staff ?!
Comme JB l'a dit et dailleur c'est surtout pour lui cette suggestion, sa place dans l'équipe seras toujours disponible.

Voilà merci d'avoir lu et approuvé ou.bien désapprouvé cette suggestion ;)

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
2 Août 2012
J'aime
1 224
Reply from Zimbra Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Faire revenir Corentin à la place de CS ! #2
Corentin a été rétrogradé pour cause d'inactivité il me semble, donc pour moi je ne trouve pas que cela soit la bonne solution, je serais plutôt dans la démarche de mettre un super modérateur, qui est très actif au rand d'administrateur.

Cocky' ☮

sE Family Recrut !
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
618
Reply from Cocky' ☮ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Faire revenir Corentin à la place de CS ! #3
Corentin a été rétrogradé pour cause d'inactivité il me semble, donc pour moi je ne trouve pas que cela soit la bonne solution, je serais plutôt dans la démarche de mettre un super modérateur, qui est très actif au rand d'administrateur.
Oui je vois déjà lequel :D
Mais c'est pas faux... :S il faut attendre plus de réponse, après si les admins ne voient personnes encore près à monter dans ce grade ce sera peut être Coco, au moins pour l'honneur :neo:

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 093
Reply from Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Faire revenir Corentin à la place de CS ! #4
Ce n'est pas de votre devoir de décider si un Staff doit revenir ou pas :mdr: même si j'avoue que Corentin était un bon admin.

Mais bon on peut toujours demander son avis :cool: , Corentin ?

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 010
Reply from Boubi SEC Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Faire revenir Corentin à la place de CS ! #5
Zimbra a raison Corentin etais rarement co

Oui je vois déjà lequel :D
Mais c'est pas faux... :S il faut attendre plus de réponse, après si les admins ne voient personnes encore près à monter dans ce grade ce sera peut être Coco, au moins pour l'honneur :neo:
Il y a de tres bon super modo c'est a JB de decider cela

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Faire revenir Corentin à la place de CS ! #6
Quand tu poste une suggestion respect le modèle donné please :ok:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Mais sinon pour l'idée je suis neutre car ce n'est pas aux membres de décidé cela :ok:

Cocky' ☮

sE Family Recrut !
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
618
Reply from Cocky' ☮ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Faire revenir Corentin à la place de CS ! #7

Mais sinon pour l'idée je suis neutre car ce n'est pas aux membres de décidé cela :ok:
Je suis sur mobile et quand je C/C sa me met une "*" avant chaques mots ><
Et oui, je ne me prend pas pour un admin, c'est juste que JB a dit que Corentin aurait toujours sa place dans l'equipe et vu que CS est partit il pourrait revenir simplement pour l'honneur ! :D
Oui je sais ce que je dis n'a pas vraimenr de sens mais je pense que si JB lit cette suggestion il comprendra ;)

Tojih

I am Pope of Dope
Premium
Inscrit
11 Novembre 2012
J'aime
269
Reply from Tojih Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Faire revenir Corentin à la place de CS ! #8

Je suis pas d'accord avec toi destroy :honte:
Je pense que la communauté à une importance dans le choix du staff .. Oui, car si un "imbécile, insociable" la communauté ne serra pas satisfaite et commencera à se plaindre sans cesses.. Donc faut y réfléchir aux staffs futur, y réfléchir tous ensemble.

Cocky' ☮

sE Family Recrut !
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
618
Reply from Cocky' ☮ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Faire revenir Corentin à la place de CS ! #9
Je suis pas d'accord avec toi destroy :honte:
Je pense que la communauté à une importance dans le choix du staff .. Oui, car si un "imbécile, insociable" la communauté ne serra pas satisfaite et commencera à se plaindre sans cesses.. Donc faut y réfléchir aux staffs futur, y réfléchir tous ensemble.
Le staff et aussi choisit par rapport a ses affinitées avec les membres mais ce n'est pas a nois de choisir, je suis d'accord avec destroy mais je ne fais que de reprendre les paroles de JB sous formes de suggestion ;)

FREEZER QUARTIER EST

↳ K L I K L A K ↲ à la demande sur canal sat O/O
Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
355
Reply from FREEZER QUARTIER EST Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Faire revenir Corentin à la place de CS ! #10
Si seulement Cs n'avait pas fait de bétise :non:

Tojih

I am Pope of Dope
Premium
Inscrit
11 Novembre 2012
J'aime
269
Reply from Tojih Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Faire revenir Corentin à la place de CS ! #11
Suffit de faire le lèche fesse pendant 1 an avec le staff, et c'est bon ta des chances pour faire partit du staff..
Voilà ce qui ce passerai si la communauté n'agirait pas ..

Cocky' ☮

sE Family Recrut !
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
618
Reply from Cocky' ☮ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Faire revenir Corentin à la place de CS ! #12
Si seulement Cs n'avait pas fait de bétise :non:
Tant pis pour lui, et remarque il etait lui nous non plus pas trop actif :ok:
Suffit de faire le lèche fesse pendant 1 an avec le staff, et c'est bon ta des chances pour faire partit du staff..
Voilà ce qui ce passerai si la communauté n'agirait pas ..
Non en moins d'un ans :rofl:

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Faire revenir Corentin à la place de CS ! #13
Corentin n'était pas actif donc pour moi ça sert à rien, vaut mieux donner la place à un SM

Cocky' ☮

sE Family Recrut !
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
618
Reply from Cocky' ☮ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Faire revenir Corentin à la place de CS ! #14
Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
2 355
Reply from YK Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Faire revenir Corentin à la place de CS ! #15
Suggestion déniée.

Corentin a quitté le staff avec ses raison à lui, personne ne l'a rétrogradé. Il aura toujours sa place d'admin parmi nous.

Nous sommes pas obligatoirement de promouvoir quelqu'un dès qu'il y a un rétro, nous le ferons si nécessaire.

Cordialement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.