• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Faire que mon iPhone 5 sois plus lourd (poid)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Djinh

:)
Premium
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
1 555
Reply from Djinh Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Faire que mon iPhone 5 sois plus lourd (poid) #1
Salut tout le monde !

Je vient d'avoir un iPhone 5 pour noel, et je le trouve super leger :/

Donc je suis un grand fan des phones lourd en poid, j'adore sa !
Donc j'aimerais savoir si vous connaissiez un moyen de le rendre plus lourd sans rien demonté

Merci a vous !

Elyo.DENiiM

Need Help ? Call me. Online 24/24 - 7/7
Ancien staff
Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
3 474
Reply from Elyo.DENiiM Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Faire que mon iPhone 5 sois plus lourd (poid) #2
Achète une coque anti-choque, en générale, elles sont lourdes. Je sais que sa éxiste pour iPhone 4, mais pour le 5, a voir ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming
Je cherche et je te dit sa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Djinh

:)
Premium
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
1 555
Reply from Djinh Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Faire que mon iPhone 5 sois plus lourd (poid) #3
Achète une coque anti-choque, en générale, elles sont lourdes. Je sais que sa éxiste pour iPhone 4, mais pour le 5, a voir ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming
Je cherche et je te dit sa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Ok merci ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Et c'est normal qu'il a pas pris plus de 2H pour passer de 9% a 100% ?! (Je suis pas un habitué des iphones, j'avais que un ipod nano derniere generation xd)

Elyo.DENiiM

Need Help ? Call me. Online 24/24 - 7/7
Ancien staff
Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
3 474
Reply from Elyo.DENiiM Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Faire que mon iPhone 5 sois plus lourd (poid) #4
Ok merci ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Et c'est normal qu'il a pas pris plus de 2H pour passer de 9% a 100% ?! (Je suis pas un habitué des iphones, j'avais que un ipod nano derniere generation xd)
Je ne sais pas, moi si il et vraiment vide, il peut mettre plus d'une heure.
Si ton problème est résolu, clique sur "Cette réponse m'as aidé.." en bas de mon message Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Bonne soirée !

VikkStar

Tu veux un lobby ?
Premium
Inscrit
21 Mai 2013
J'aime
1 583
Reply from VikkStar Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Faire que mon iPhone 5 sois plus lourd (poid) #5
1er fois que je lis sa , tu veut alourdir ton phone Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
996
Reply from xSk' Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Faire que mon iPhone 5 sois plus lourd (poid) #6
Acheté un coque assez grosse Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Azeal

A member
Premium
Inscrit
17 Août 2013
J'aime
2 033
Reply from Azeal Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Faire que mon iPhone 5 sois plus lourd (poid) #7

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Faire que mon iPhone 5 sois plus lourd (poid) #8
Topic résolu !

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 121
Reply from Benjamin Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Faire que mon iPhone 5 sois plus lourd (poid) #9
Bizarre , en générale , les gens disent qu'il et trop lourd ..
Bonne recherche a toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
35
Reply from ノ尺ム√乇刀 ♔ Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Faire que mon iPhone 5 sois plus lourd (poid) #10
Salut tout le monde !

Je vient d'avoir un iPhone 5 pour noel, et je le trouve super leger :/

Donc je suis un grand fan des phones lourd en poid, j'adore sa !
Donc j'aimerais savoir si vous connaissiez un moyen de le rendre plus lourd sans rien demonté

Merci a vous !
Va faire un tour sur
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.