• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Faire passer des jeux PC Sur MAC ?

Jammin

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
150
Reply from Jammin Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Faire passer des jeux PC Sur MAC ? #1
Salut tout le monde Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
J'ai récement migré sur Macintosh ! ( la carte mere de mon windows a laché Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming )
comme vous voyez j'ai plus au moin beaucoup de jeux :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Mais quand je passe sur MAC plus que sa :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Donc j'aimerais savoir si il y a moyen de faire passer des jeux du genre COD Waw , BF : Bad compagny 2
Sur la platefore mac ! merci a celui/celle qui m'aideras !

Nyzah

Banni
Premium
Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
395
Reply from Nyzah Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Faire passer des jeux PC Sur MAC ? #2
Salut tout le monde Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
J'ai récement migré sur Macintosh ! ( la carte mere de mon windows a laché Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming )
comme vous voyez j'ai plus au moin beaucoup de jeux :

Mais quand je passe sur MAC plus que sa :

Donc j'aimerais savoir si il y a moyen de faire passer des jeux du genre COD Waw , BF : Bad compagny 2
Sur la platefore mac ! merci a celui/celle qui m'aideras !

Ils sont pêut-être pas compatible avec mac ?

Jammin

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
150
Reply from Jammin Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Faire passer des jeux PC Sur MAC ? #3

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 911
Reply from Whyouuu Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Faire passer des jeux PC Sur MAC ? #4
Si les jeux sont incompatible Mac, joue-y avec ton mac, mais ils ils sont incompatible, tu créer un Windows Virtuel, puis tu installe tes jeux dessus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Nick.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
543
Reply from Nick. Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Faire passer des jeux PC Sur MAC ? #5
Va sur le tutoriel sur ma signature Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Jammin

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
150
Reply from Jammin Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Faire passer des jeux PC Sur MAC ? #6

Ershio'

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2013
J'aime
140
Reply from Ershio' Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Faire passer des jeux PC Sur MAC ? #9
Salut,

Je signale ton topic comme résolu.

Bonne journée. :AnGe:

Nick.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
543
Reply from Nick. Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Faire passer des jeux PC Sur MAC ? #10
Salut,

Je signale ton topic comme résolu.

Bonne journée. :AnGe:
Omg t'en a pas marre de booster tes messages la? C'est toi qu'on devrait signaler , tu up des topics d'il y a 4mois , avec a chaque fois le meme message c/c