• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Faire partir odeur sur tel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RGFR_PS3

J'me lave le penis avec la bouche de "G.T"
Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Reply from RGFR_PS3 Corbeille : Faire partir odeur sur tel #1
Bonjour/bonsoir a tous
Gier jetais a une soiree arosee je sais pas ce que jai foutu mon telephone il pu lalcool voir plusieurs alcool diferent, je precise que cest le cache a larriere qui pu donc je peux lenlever si ilfaut mettre de leau ou autre
Que me conseillez vous svp pour fairr partir lodeur ? Elle me donne vraipent lenvie de vomir
Ps: jai deja essaye de frotter le cache avec une eponge + savon 2-3 fois sa pue toujours ! Donc io me faut dautre idee allez y proposez svp

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscrit
20 Septembre 2012
J'aime
1 667
Reply from Steganozorus Corbeille : Faire partir odeur sur tel #6
Bonjour/bonsoir a tous
Gier jetais a une soiree arosee je sais pas ce que jai foutu mon telephone il pu lalcool voir plusieurs alcool diferent, je precise que cest le cache a larriere qui pu donc je peux lenlever si ilfaut mettre de leau ou autre
Que me conseillez vous svp pour fairr partir lodeur ? Elle me donne vraipent lenvie de vomir
Ps: jai deja essaye de frotter le cache avec une eponge + savon 2-3 fois sa pue toujours ! Donc io me faut dautre idee allez y proposez svp
tu fait boire ton téléphone Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming sa a du lui tappé dans lestomac si il avais le ventre vide :s sinon moi je te conseil une bonne douche avec un champoing ( le petit marseillais . autrement essaye du luiquide vaiselle

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.