YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Faire partir la peau morte de ma main

Mur74

Membre
Réactions
15
    Réponse de Mur74 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Faire partir la peau morte de ma main
Bonsoir. ,
J' ai un petit problème c' est que je 'mange' la peau de ma main entre l' index et le pouce mais je ces pas comment arêté voici une photo.:

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

LLGG3

Membre
Réactions
237
    Réponse de LLGG3 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Faire partir la peau morte de ma main
Tu te met une sorte de bandage là ou tu te mange ^^ Comme sa tu pourras plus et un moment tu n'aura plus se reflex

Mur74

Membre
Réactions
15
    Réponse de Mur74 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Faire partir la peau morte de ma main

LLGG3

Membre
Réactions
237
    Réponse de LLGG3 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Faire partir la peau morte de ma main
Un bandage basique que tu trouve en pharmacie, souvent utiliser pour des problème musculaire.

Ceci

Mur74

Membre
Réactions
15
Un bandage basique que tu trouve en pharmacie, souvent utiliser pour des problème musculaire.

Ceci
J' en au pas j' ai que des pensements

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Réactions
9 573
    Réponse de Aigeane Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Faire partir la peau morte de ma main
Arrête juste de manger la peau morte de ta main c'est tout, pense à autre chose ;) et la peau morte partira tout seul crois moi

Ashuz

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
7 861
    Réponse de Ashuz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Faire partir la peau morte de ma main
Bonsoir. ,
J' ai un petit problème c' est que je 'mange' la peau de ma main entre l' index et le pouce mais je ces pas comment arêté voici une photo.:
Salut,

tu peux déjà en effet par arrêter de la manger / ronger, à la place tu grattes avec ton ongle on quelque chose pour gratter peu importe (c'est déjà plus 'hygiénique' que de la manger), ensuite normalement cette manie devrait te passer tout naturellement et la peau devrait se remettre et aller mieux par la suite, tu n'es pas obligé de passer par des bandages ou d'autres soins, il suffit surtout de faire travailler ton mental pour stopper cette manie que tu as de manger ta peau morte. ^^

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Mobile app for XenForo 2 by Appify