YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

FAIRE MONTER SON RATIO

Inscrit
11 DĂ©cembre 2011
J'aime
47
Reply from alexazzaro Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : FAIRE MONTER SON RATIO #1
Bonjour a tous je vais vous donner une petite technique que je ne pratique pas moi mĂŞme mais que j'ai remarquer san le vouloir pour faire bien monter sont ratio.

En réaliter se n'est pas vraiment une technique en faite il faut tout betement allez en mode zone de largage bien se cacher devant la zone de la largage et attendre que l'ennemie vien dans la zone de la largage oui je c'est sa s'appelle camper mais pour se qui tienne a leur ratio c'est meilleur méthode que je connais pour pouvoir monter vite sont ratio sans se casser la tête perso en une partie j'ai réussi a gagner deux point en plus pour mon ratio en une partie.

En espérant que cet petite technique vous aidera pour les puriste du ratio enjoy.

Inscrit
4 Janvier 2012
J'aime
1
Reply from charles62820 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : FAIRE MONTER SON RATIO #2
rentre moi charles62820 tu av maider

Inscrit
11 DĂ©cembre 2011
J'aime
47
Reply from alexazzaro Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : FAIRE MONTER SON RATIO #3
rentre moi charles62820 tu av maider
bon déja bonjour et s'il te plaît.
Parce que je suis pas obliger de t'aider la politesse sa existe.
Et en plus de sa c'est moi qui doit t'ajouter trop fort.

Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from oceane1010 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : FAIRE MONTER SON RATIO #4
bonjour c'est quoi un ratio

Inscrit
11 DĂ©cembre 2011
J'aime
47
Reply from alexazzaro Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : FAIRE MONTER SON RATIO #5
bonjour c'est quoi un ratio
ben le ratio c'est en gro pour voir si tu joue bien par exemple si en tout dans ta parti tu a tué 1000 personne et tu et mort 1000 fois tu a un ratio de 1.00 compris ?

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
1 477
Reply from Dare Kraken Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : FAIRE MONTER SON RATIO #6
Wouah!!! super la technique de camper...
Tu peut aller en démolition et faire du spawn trap aussi tu le ces?

Monoxyde77

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Novembre 2011
J'aime
76
Reply from Monoxyde77 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : FAIRE MONTER SON RATIO #7
Un ratio,c'est le nombre de victime divisé par le nombre de mort. C'est ce qui te permet de voir combien de kill tu fais, en moyenne, en une vie ^^
Exemple : tu as fait dans ta partie 20 kill et tu est mort 10 fois ; 20 : 10 = 2.00 donc tu as un ratio de 2 ; Donc tu as tuer 2 personnes par vie en moyenne.

Plus ton ratio est grand plus fort tu est ( en général )

j’espère avoir été claire ^^

TheKillerJ1894

Membre depuis le début du site!
Premium
Inscrit
27 FĂ©vrier 2011
J'aime
252
Reply from TheKillerJ1894 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : FAIRE MONTER SON RATIO #8
Demolition + spawn kill -> meilleur methode pour augmenté son ratio :noel:

Inscrit
18 DĂ©cembre 2011
J'aime
91
Reply from SKR_Xtrem-Ghost Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : FAIRE MONTER SON RATIO #9
Connais tu le jeu call of duty si tu ne sais pas ce que c'est le ratio??? Ou c'est parce que tu es blonde^^ non jdec le cliché