• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Faire le hack BO sur un compte ayant déjà jouer a BO.

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 663
Réponse de ventoRy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Faire le hack BO sur un compte ayant déjà jouer a BO. #1
Salut tout le monde, je vient vous faire part d'une petite astuce qui vous permet de faire le hack BO sur n'importe quel compte, joué ou pas, vous pourrez le faire et ça marchera. Car parfois lorsqu'on le fait, ça ne sauvegarde pas sur les comptes ayant déjà joué a BO.

Il vous suffit tout simplement d'acheter une couche ou autre dans la carte d'agent avant de quitter le jeux, c'est tout :ok:

Voilà, j'en voyez pas mal dans leurs service ou autre dire qu'il fallait un compte neuf, je vient donc vous prouver le contraire.

J’espère que ça vous aura aidé.

PS : ça sert a effectuer ce hack :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Cordialement, Iventory

WILLY FC COINCOIN

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 503
Réponse de WILLY FC COINCOIN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Faire le hack BO sur un compte ayant déjà jouer a BO. #2
c'est quoi comme hack ??

Valou25

Team FALCKO !
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
411
Réponse de Valou25 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Faire le hack BO sur un compte ayant déjà jouer a BO. #3
Merci ! :ok:
Beaucoup de gens me disaient de le refaire à cause de sa ! ;)

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 663
Réponse de ventoRy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Faire le hack BO sur un compte ayant déjà jouer a BO. #4
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
celui-ci.

WILLY FC COINCOIN

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 503
Réponse de WILLY FC COINCOIN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Faire le hack BO sur un compte ayant déjà jouer a BO. #5
a ok c'est pas pour moi j'ai pas de 3.55

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 091
Réponse de Jhon-duff_56 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Faire le hack BO sur un compte ayant déjà jouer a BO. #6
Merci pour l'astuce

Même si j'ai pas fait cette astuce j'ai fait le hack avec mon ancien compte avec lequel j'avais déjà joué je suis toujours pas banni ;)

Inscrit
21 Mars 2012
J'aime
1
Réponse de Titouxd33 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Faire le hack BO sur un compte ayant déjà jouer a BO. #7
sa marche seulement avec les couches de carte d'agent ou avec les symbole aussi? car moi j'ai déjà toute les couches de débloquées...

Inscrit
8 Octobre 2011
J'aime
2
Réponse de PoD_ShOoTz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Faire le hack BO sur un compte ayant déjà jouer a BO. #8
il faut acheter une couche quand on est encore sur la miuse a jour modifié ?

DiXi7z

Premium
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
495
Réponse de DiXi7z Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Faire le hack BO sur un compte ayant déjà jouer a BO. #9
Il y a en a d'autre d'astuce ;) pour vérifier et les faire en moins de 5min :bave: ;)

Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
14
Réponse de allstary Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Faire le hack BO sur un compte ayant déjà jouer a BO. #10
Merci pour linfo car en effait cetait relou ca le reset !!

GaaRaa

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
780
Réponse de GaaRaa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Faire le hack BO sur un compte ayant déjà jouer a BO. #11
C'est toujours fonctionnel ?

Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
14
Réponse de allstary Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Faire le hack BO sur un compte ayant déjà jouer a BO. #12
C'est toujours fonctionnel ?[/quote

personellement je fait bcp de lobby bo et jachete des couche et rien y fait sa reset les stat lorsque mes client reprenne leur compte donc je dirait non fonctionnelle cette solution .... dmg......

Fixx

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Février 2012
J'aime
214
Réponse de Fixx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Faire le hack BO sur un compte ayant déjà jouer a BO. #13
Cool mec, bien joué !