• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Faire la police Meme/RageComics sur Photoshop !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RocKz

The unseen blade, is the deadliest.
Premium
Inscrit
28 Octobre 2012
J'aime
557
Reply from RocKz Forums généraux Infographie Tutoriels et guides : Faire la police Meme/RageComics sur Photoshop ! #1
Salut tout le monde Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Aujourd'hui, je vais vous proposer un petit tutoriel, assez rapide, et simple Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Celui-ci va consister a vous apprendre à créer la police meme (ou trollface, comme vous voulez)

Pour commencer, il vous faudra:

- Un PC (
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
)
- Photoshop sous n'importe quel firmware, CS4,5,6 ou même CC, peu importe.

Voilà, c'est tout ce dont vous aurez besoin pour le tutoriel. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Pour commencer, lancez Photoshop, pour ma pars, je suis sur MacOSX, j'utilise Photoshop CC.

Créez un nouveau projet, peux importe la taille, pour ma part j'ai mit cette configuration:

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Une fois créez, prenez l'outil texte:

Tappez votre texte voulu, en blanc, puis choisissez la police "Impact":

Une fois votre texte blanc, en mode "Impact", cliquez sur la touche "Fait":

Ensuite, sélectionnez votre calque à droite, puis cliquez sur le logo "fx":

Choisissez Contour, mettez 5 Pixels.

Et vous voilà avec votre police meme ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

J'espère que ce tuto vous aura été utile, maintenant vous n'avez plus qu'a trouver des images quiv os plaisent, et y ajouter votre texte meme, pour faire rire vos amis etc. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

C'est fini pour aujourd'hui, oubliez pas la petite éval si vous avez aimer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Sur ce, peace et à bientôt Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

Dernière édition:

Monero

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
1 978
Reply from Monero Forums généraux Infographie Tutoriels et guides : Faire la police Meme/RageComics sur Photoshop ! #2
Pas mal merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Forums généraux Infographie Tutoriels et guides : Faire la police Meme/RageComics sur Photoshop ! #3
Bon tuto Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming cela pourrait me servir ^^ merci

D

deleted244412

Invité
Reply from deleted244412 Forums généraux Infographie Tutoriels et guides : Faire la police Meme/RageComics sur Photoshop ! #5
Merci, c'est cool et facile Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Inscrit
11 Septembre 2012
J'aime
541
Reply from Daniel' Forums généraux Infographie Tutoriels et guides : Faire la police Meme/RageComics sur Photoshop ! #7
Merci, depuis le temps que je cherchais. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming

+ Fail dans le titre ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.