YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Faire la duplication en 1.07????

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Appréciations
6
Salut a tous j'ai une question eceque la duplication marche tujours en 1.07 si oui pouvez vous me donner la techniquer

Ps: je n'ai pas de 3.55 ...

Appréciations
25
Dans le menu tu te connecte en temps qu'invité
Tu vas dans boutique et tu fait "XX" avec ta 2eme manette et "O" avec ta premiere manette
Ensuite sa va te mettre profil deconnecté, tu choisis le profil prestige dans le menu déroulant et apres et tu bourrine le bouton X
Apres si tu as reussi tu devrais voir le message du jour et le prestige du compte que tu as voulu dupliquer
Tu te deconnecte du psn et te reconnecte
Enfin tu seras prestige, tu fais une parti en ligne, tu te deconnecte du psn, tu eteint ta play et voila tes stat seront enregistrer sur le serveur call of futy
Pour faire ce glitch il faut une connection internet super lente obligatoire pour le reussir facilement

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Appréciations
6 417
Dans le menu tu te connecte en temps qu'invité
Tu vas dans boutique et tu fait "XX" avec ta 2eme manette et "O" avec ta premiere manette
Ensuite sa va te mettre profil deconnecté, tu choisis le profil prestige dans le menu déroulant et apres et tu bourrine le bouton X
Apres si tu as reussi tu devrais voir le message du jour et le prestige du compte que tu as voulu dupliquer
Tu te deconnecte du psn et te reconnecte
Enfin tu seras prestige, tu fais une parti en ligne, tu te deconnecte du psn, tu eteint ta play et voila tes stat seront enregistrer sur le serveur call of futy
Pour faire ce glitch il faut une connection internet super lente obligatoire pour le reussir facilement
Cette façon n ' a pas été patcher ? :D

Appréciations
25
Ouais mais j'ai une grosse co comment je fais ?????
Ben touvres des tonnes de video sur youtube pour faire crasher ta connection et tessaye jusqua ce que tu vois le message du jour la cest le signe que ta reussis

Cette façon n ' a pas été patcher ? :D
Il peuvent pas le patcher mais il peuvent le rendre plus compliquer Ă  faire

Appréciations
25
je peux pas le prouver je suis pas la pour me justifier, je suis juste là pour répondre à quelqu'un, moi meme au debut j'y croyais mais en reussisant j'y ais cru dsl pour toi mais c'est là seul solution que je connais pour faire la dupli 1.07

Appréciations
25
jlai dit il suffit douvrir chrome ou mozillaet lancer 12 film sur Youtube les 12 film doivent tous etre sur play et ne doivent pas charger et ensuite si ta utorrent tu prend 4 film ou 3 avec beacoup de GO ce ki te laissera le temps de faire la duplication les torrent tu les prend sur Kat ( Kick Ass Torrent) cette methode permettra de ralentir la connection pour mieux reussir la duplication

Appréciations
5
Je confirme sa marche c juste beaucoup plus dure apart si tu fait laguer ta play

Appréciations
6
Comment la faire laguer moi telechercher et regarder en full hd ca fais rien les gars !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.