YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Faire fermer un compte facebook

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted32675

Invité
Reply from deleted32675 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Faire fermer un compte facebook #1
Salut tout le monde,
Je vous propose un petit tuto pour faire fermer un compte facebook.

étape 1: aller à cette adresse
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

C'est la page de Facebook pour signaler un mort.

étape 2: remplissez les champs

Full name of deceased person => Nom et prénom de la personne
Les adresses électroniques indiquées sur le compte => Adresse mail de la personne
URL (adresse web) du profil que vous voulez signaler => par exemple:

Preuve du décés => Un certificat de décés (
) et compléter le avec photoshop, gimp ou un truc comme sa et héberger le avec noelshack

étape 3: Cliquer sur 'Envoyer" et normalement sous 24-48 heures le compte est fermé .

Cordialement,
CrazyGhost

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
943
Reply from P A r a D i z Z x ™ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Faire fermer un compte facebook #2
Merci mec ! sinon il y a aussil a deprogrammation du compte Facebook , ta une video en francais sur YouTube :ok:

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
943
Reply from P A r a D i z Z x ™ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Faire fermer un compte facebook #4
Desoler je suis sur mon phone , en pv jte l'enverrais , mais pour la deprogrammtion il faut attendre 2 semaines :( puis ensuite il sera supprimer definitivement

D

deleted164816

Invité
Reply from deleted164816 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Faire fermer un compte facebook #6
Desoler je suis sur mon phone , en pv jte l'enverrais , mais pour la deprogrammtion il faut attendre 2 semaines :( puis ensuite il sera supprimer definitivement
sa s’appelle pas déprogrammation de compte facebook juste suppression et tient le lien

Sa prend 14 jours mais sa évite de falsifier des papier ;)

D

deleted32675

Invité
Reply from deleted32675 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Faire fermer un compte facebook #7
sa s’appelle pas déprogrammation de compte facebook juste suppression et tient le lien

Sa prend 14 jours mais sa évite de falsifier des papier ;)
Ouais mais sa supprime ton compte tandis que ma méthode permet de supprimer le compte de quelqu'un d'autre

D

deleted164816

Invité
Reply from deleted164816 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Faire fermer un compte facebook #8
Ouais mais sa supprime ton compte tandis que ma méthode permet de supprimer le compte de quelqu'un d'autre
je sais ^^ j'Ai écrit sa juste pour informer a propos de la supposer '' déprogrammation...''

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.