• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Faire d'une Page WEB un dossier PDF

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Août 2013
J'aime
14
Reply from membre318643 Forums généraux Informatique Windows : Faire d'une Page WEB un dossier PDF #1
( TECHNIQUE TRÈS UTILE POUR LES TUTORIELS )
Le navigateur Google Chrome vous permet d'enregistrer n'importe quelle page web sous la forme d'un document PDF. Pratique pour archiver sur son ordinateur des articles qui vous intéressent.
  1. Dans Chrome, affichez la page à enregistrer en PDF.
  2. Cliquez sur le bouton Personnaliser et configurer Google Chromepuis cliquez sur Imprimer. Vous pouvez aussi utiliser le raccourci clavier Ctrl + P.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
  3. Dans la zone Destination, cliquez sur le bouton Changer.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
  4. Cliquez sur Enregistrer au format PDF.

5. Cliquez alors sur le bouton Enregistrer.

6. Choisissez l'endroit où enregistrer votre document PDF. Renommez-le si besoin et cliquez sur Enregistrer.

7. La page Web est enregistrée en PDF.

SOURCE : PC ASTUCE

Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
354
Reply from piodosx RW Forums généraux Informatique Windows : Faire d'une Page WEB un dossier PDF #2
Merci du partage ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

iMoDz | AlexS

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2013
J'aime
1 876
Reply from iMoDz | AlexS Forums généraux Informatique Windows : Faire d'une Page WEB un dossier PDF #3
merci du partage.

Inscrit
26 Août 2013
J'aime
14
Reply from membre318643 Forums généraux Informatique Windows : Faire d'une Page WEB un dossier PDF #4
Tout le plaisirs est pour moi

Inscrit
31 Mai 2013
J'aime
11
Reply from SunCoderZ Forums généraux Informatique Windows : Faire d'une Page WEB un dossier PDF #5
Dommage, je suis sous Firefox :3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.