YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Faire d'un micro Tritton un micro cravate

Inscrit
27 Juin 2014
J'aime
567
Reply from Follioz Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Questions globales RĂ©solu : Faire d'un micro Tritton un micro cravate #1
Salut :RG:,

J'ai actuellement un Micro Tritton que je n'utilise jamais et avant d'investir
dans un micro-cravate pour ma future chaĂźne (du trĂšs lourd s'annonce ! :oui:),
j'aurai aimé savoir si je pouvais faire quelque chose avec mon Micro Tritton ?

Merci d'avance !
Bonne soirée ;)

Blake ES

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2016
J'aime
2 203
Reply from Blake ES Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Questions globales RĂ©solu : Faire d'un micro Tritton un micro cravate #2
Salut :RG:,

J'ai actuellement un Micro Tritton que je n'utilise jamais et avant d'investir
dans un micro-cravate pour ma future chaĂźne (du trĂšs lourd s'annonce ! :oui:),
j'aurai aimé savoir si je pouvais faire quelque chose avec mon Micro Tritton ?

Merci d'avance !
Bonne soirée ;)
Salut,

Ca dépend de ton Tritton en fait, certains proposent la fonctionnalité d'enlever le micro (comme le AX 180) et d'autres non. Tu as lequel ? :p

Inscrit
27 Juin 2014
J'aime
567
Reply from Follioz Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Questions globales RĂ©solu : Faire d'un micro Tritton un micro cravate #3
Salut,

Ca dépend de ton Tritton en fait, certains proposent la fonctionnalité d'enlever le micro (comme le AX 180) et d'autres non. Tu as lequel ? :p
Je ne sais plus mais oui je peux le détacher, mais aprÚs comment le mettre comme un micro-cravate ?

Blake ES

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2016
J'aime
2 203
Reply from Blake ES Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Questions globales RĂ©solu : Faire d'un micro Tritton un micro cravate #4
Je ne sais plus mais oui je peux le détacher, mais aprÚs comment le mettre comme un micro-cravate ?
La seule façon, c'est de faire une crĂ©ation fait maison, le scotcher Ă  la cravate au mĂȘme Ă  un tee shirt sous le haut que possĂšdes ^^

Inscrit
27 Juin 2014
J'aime
567
Reply from Follioz Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Questions globales RĂ©solu : Faire d'un micro Tritton un micro cravate #5
La seule façon, c'est de faire une crĂ©ation fait maison, le scotcher Ă  la cravate au mĂȘme Ă  un tee shirt sous le haut que possĂšdes ^^
Ouais mais la prise jack sera reliée à rien du coup?

Kit'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
14 Août 2015
J'aime
3 446
Reply from Kit' Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Questions globales RĂ©solu : Faire d'un micro Tritton un micro cravate #6
Salut, il suffit de le démonter puis brancher le micro à ton téléphone, puis tu enregistres le son, mais c'est à vérifier

Blake ES

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2016
J'aime
2 203
Reply from Blake ES Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Questions globales RĂ©solu : Faire d'un micro Tritton un micro cravate #7
Ouais mais la prise jack sera reliée à rien du coup?
Ah oui, c'est vrai D:

Du coup, c'est toujours possible, mais ça reste quand mĂȘme difficile. Ce que tu peux faire, c'est tĂ©lĂ©phone dans la veste, et brancher la prise dessus. En suite, tu envoi l'enregistrement vers le PC ^^

Inscrit
27 Juin 2014
J'aime
567
Reply from Follioz Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Questions globales RĂ©solu : Faire d'un micro Tritton un micro cravate #8
Salut, il suffit de le démonter puis brancher le micro à ton téléphone, puis tu enregistres le son, mais c'est à vérifier
Ah oui, c'est vrai D:

Du coup, c'est toujours possible, mais ça reste quand mĂȘme difficile. Ce que tu peux faire, c'est tĂ©lĂ©phone dans la veste, et brancher la prise dessus. En suite, tu envoi l'enregistrement vers le PC ^^
Le problÚme est que je comptais filmer avec mon téléphone..:triste:

Kit'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
14 Août 2015
J'aime
3 446
Reply from Kit' Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Questions globales RĂ©solu : Faire d'un micro Tritton un micro cravate #9
Inscrit
27 Juin 2014
J'aime
567
Reply from Follioz Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Questions globales RĂ©solu : Faire d'un micro Tritton un micro cravate #10
Mince... Et est-ce que filmer avec une Go Pro Boulanger (#c'estladÚcheenardÚche) ça fera de la qualité ? Vu que c'est pas dédié à ça je sais pas trop...

Kit'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
14 Août 2015
J'aime
3 446
Reply from Kit' Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Questions globales RĂ©solu : Faire d'un micro Tritton un micro cravate #11
Mince... Et est-ce que filmer avec une Go Pro Boulanger (#c'estladÚcheenardÚche) ça fera de la qualité ? Vu que c'est pas dédié à ça je sais pas trop...
Oui bien sûr que tu peux filmer avec une GoPro ^^

Aigeane FC COINCOIN

Black Excellence
Ancien staff
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
9 580
Reply from Aigeane FC COINCOIN Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Questions globales RĂ©solu : Faire d'un micro Tritton un micro cravate #13
Bonjour,

Je déplace ton topic en résolu !

Bonne fin de soirée,
Aigeane SNA