YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3/Xbox 360 Faire du SPAWNTRAP !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
1 378
Reply from ♥ResiGn®✔ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Faire du SPAWNTRAP ! #1
Yo ! Vous avez toujours voulu faire du spawntrap ? Cette vidéo est à votre demande :

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Désolé , je devais parler vite car j'ai le droit qu'à 1 minutes maximum de vidéo avec mon coffre donc chaud .

Hésitais pas de vous abonnez , likez , partagez :)

Wave ♥

RG Plus Qu'un Forum , Une Drogue !!
Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
41
Reply from Wave ♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Faire du SPAWNTRAP ! #3
Merci <3

heyadrien

I'M BEHIND YOU
Premium
Inscrit
18 Juillet 2012
J'aime
18
Reply from heyadrien Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Faire du SPAWNTRAP ! #5
Je connaissais mais faut faire attention si un allié est en face ou sur la gauche, l'ennemi va respawn sur la plage à droite. :)

M

Maestro.

Invité
Reply from Maestro. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Faire du SPAWNTRAP ! #6
Pas mal mec !! Mais faut voir le spawn trap dans terminal lol !! a peine il appuie carré pour respawn il se fait tuer !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.