YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Faire du SpawnKill !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Velka

Graphiste possédant un grand coeur.
Premium
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
854
Reply from Velka Corbeille đź“’ : Faire du SpawnKill ! #1
Le SpawnKill

Vous avez peut être entendus parler du SpawnKill ? C'est un principe qui consiste à contrôler le respawn ennemi pour pouvoir les cueillir tranquillement dés qu'ils réapparaissent. Cette technique à fait ces preuves et est très efficace particulièrement en démolition. Mais elle peut aussi être utilisé en domination, sabotage, capture de drapeau et MME.

Pour effectuer un spawn trap il est préférable d'être en team d'au moins 4 joueurs.

Attention dans certain mode et sur certaine maps comme Highrise il ne faut pas rentrer dans le spawn ennemi au risque de totalement le changer.

Grâce au SpawnKill, vous allez augmenter votre ratio d'une vitesse de malade, mais aussi avoir des scores de fou !

Voici les points de respawn sur différentes maps où le spawn trap est facilement réalisable.
En rouge : les points de respawn ennemis.
En vert : Les positions où vous devez être pour réaliser au mieux le SpawnKiller.

Favela : Cette map est sans doute la plus facile Ă  SpawnKiller.
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Comme vous pouvez voir dans l'image, les points rouges désignent les points de respawn ennemi. Si chaque personne de votre équipe est placée dans un des points verts, vous devriez avec succès pouvoir détruire l'équipe ennemie.

Afgan : Cette map en seulement SpawnKillable en défense.

Rundown :

Karachi :

Highrise :

Invasion :

MĂ©thodes :
L' insertion tactique est presque essentielle au SpawnKill. Sinon une fois que vous mourez, vous laissez un spot non protégé et dans certains cas, cela donne à l'ennemi une occasion de contourner le reste de votre équipe et ruiner complètement le SpawnKill.

Maximisation de temps :

La plupart des personnes qui jouent la Démolition le savent déjà, mais pour des nouveaux venus c'est extrèmmement utile pour transformer une demolition de 5 min en une de 20 min et faire 4 fois plus de kills.
La clé est de laisser une bombe sauter à chaque round, comme cela le temps de jeu est prolongé de deux ou trois minutes. La façon la plus facile d'obtenir un troisième round c' est de gagner en défense (laisse l'ennemi faire sauter une bombe), et perdre délibérément l'attaque, après l'explosion d'une bombe.
Voilà, j'espère que ce tutoriel est bien expliquer et que tu y arrivera à faire du SpawnKill ! :tchuss:

Le đź’Ż du đź’Ż

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 375
Reply from Le đź’Ż du đź’Ż Corbeille đź“’ : Faire du SpawnKill ! #2
Sur Bo2 sa aurait mieux mais gg quand mĂŞme :)

ta fais une faute ta marqué ' ration ' au lieu de ratio' ;)

Azzac

Come Back sur RG <3
Premium
Inscrit
13 FĂ©vrier 2012
J'aime
669
Reply from Azzac Corbeille đź“’ : Faire du SpawnKill ! #3
Sympathique le tuto :)

Inscrit
6 Septembre 2012
J'aime
196
Reply from Ludolabs Corbeille đź“’ : Faire du SpawnKill ! #4
mauvaise section mais sinon bon tuto

Velka

Graphiste possédant un grand coeur.
Premium
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
854
Reply from Velka Corbeille đź“’ : Faire du SpawnKill ! #5

Tyro Modz™

Dispo Lobby Call Of Duty Ghost /GTAV/BO2/BO1/MW3
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 385
Reply from Tyro Modz™ Corbeille 📒 : Faire du SpawnKill ! #6
Sympa merci :ok:

Inscrit
6 Septembre 2012
J'aime
196
Reply from Ludolabs Corbeille đź“’ : Faire du SpawnKill ! #8
a ouais désolé je vient de voir

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 789
Reply from Magz' Corbeille đź“’ : Faire du SpawnKill ! #10
Je cherche des gens sur BO2 pour faire des spawn kill
envoyer vos psn si vous êtes intéressez

# IT0XX

Graphiste retraité.
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
554
Reply from # IT0XX Corbeille đź“’ : Faire du SpawnKill ! #11
terminal et aussi pas mal pour le spawn kill ;)

D

deleted250843

Invité
Reply from deleted250843 Corbeille đź“’ : Faire du SpawnKill ! #12
Le SpawnKill

Vous avez peut être entendus parler du SpawnKill ? C'est un principe qui consiste à contrôler le respawn ennemi pour pouvoir les cueillir tranquillement dés qu'ils réapparaissent. Cette technique à fait ces preuves et est très efficace particulièrement en démolition. Mais elle peut aussi être utilisé en domination, sabotage, capture de drapeau et MME.

Pour effectuer un spawn trap il est préférable d'être en team d'au moins 4 joueurs.

Attention dans certain mode et sur certaine maps comme Highrise il ne faut pas rentrer dans le spawn ennemi au risque de totalement le changer.

Grâce au SpawnKill, vous allez augmenter votre ratio d'une vitesse de malade, mais aussi avoir des scores de fou !

Voici les points de respawn sur différentes maps où le spawn trap est facilement réalisable.
En rouge : les points de respawn ennemis.
En vert : Les positions où vous devez être pour réaliser au mieux le SpawnKiller.

Favela : Cette map est sans doute la plus facile Ă  SpawnKiller.

Comme vous pouvez voir dans l'image, les points rouges désignent les points de respawn ennemi. Si chaque personne de votre équipe est placée dans un des points verts, vous devriez avec succès pouvoir détruire l'équipe ennemie.

Afgan : Cette map en seulement SpawnKillable en défense.

Rundown :

Karachi :

Highrise :

Invasion :

MĂ©thodes :
L' insertion tactique est presque essentielle au SpawnKill. Sinon une fois que vous mourez, vous laissez un spot non protégé et dans certains cas, cela donne à l'ennemi une occasion de contourner le reste de votre équipe et ruiner complètement le SpawnKill.

Maximisation de temps :

La plupart des personnes qui jouent la Démolition le savent déjà, mais pour des nouveaux venus c'est extrèmmement utile pour transformer une demolition de 5 min en une de 20 min et faire 4 fois plus de kills.
La clé est de laisser une bombe sauter à chaque round, comme cela le temps de jeu est prolongé de deux ou trois minutes. La façon la plus facile d'obtenir un troisième round c' est de gagner en défense (laisse l'ennemi faire sauter une bombe), et perdre délibérément l'attaque, après l'explosion d'une bombe.
Voilà, j'espère que ce tutoriel est bien expliquer et que tu y arrivera à faire du SpawnKill ! :tchuss:
Le meilleur c'est en sabotage j'ai entendu dire qu'il n'y avait que 6 spawn donc 6 adversaires et 6 de la meme team et le tour est jouer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.