YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Faire du RTE (Real Time Editing) sur android ? Mobile ou tablette

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ghetino

Only The Brave
Premium
Inscrit
12 Septembre 2012
J'aime
1 697
Reply from Ghetino Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Faire du RTE (Real Time Editing) sur android ? Mobile ou tablette #1
Bonsoir

Est - il possible de faire un real time editing avec un mobile Android ?
Il me semble avec le sdk android on pouvait mais je dois confondre avec une autre fonction.

Merci pour vos réponses ;)

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 503
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Faire du RTE (Real Time Editing) sur android ? Mobile ou tablette #2
WTF :o
Tu veux faire quoi? Faire du RTE sur Android? :o

Ghetino

Only The Brave
Premium
Inscrit
12 Septembre 2012
J'aime
1 697
Reply from Ghetino Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Faire du RTE (Real Time Editing) sur android ? Mobile ou tablette #3
Oui c'est ma question

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 319
Reply from RM Johann Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Faire du RTE (Real Time Editing) sur android ? Mobile ou tablette #4
Alors sa je sais pas si c'est possible

RmK Oasix

Tool PS3 & Lobby PS3
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
1 976
Reply from RmK Oasix Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Faire du RTE (Real Time Editing) sur android ? Mobile ou tablette #5
Oui on peux ! Par contre je sais plus le nom de l'appli, y a un tuto sur RG ou sur frandroid je sais plus

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 503
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Faire du RTE (Real Time Editing) sur android ? Mobile ou tablette #6
Je suis bouche-bée si ça existe! Ca existe en quoi enfaite? :o

RmK Oasix

Tool PS3 & Lobby PS3
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
1 976
Reply from RmK Oasix Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Faire du RTE (Real Time Editing) sur android ? Mobile ou tablette #7
J'ai retrouvé l'appli c'est GameCIH

En gros tu modifies des éléments du jeu pendant que tu joues, par exemple tu as 50 pieces, tu fait comme il faut faire pour modifier avec l'appli et tu t'en met 5000000 :ok:

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 503
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Faire du RTE (Real Time Editing) sur android ? Mobile ou tablette #8
Ha c'est ca que tu appelles du rte..
Moi je pensais qu'il voulait être invisible dans les jeux et tout:d

Ghetino

Only The Brave
Premium
Inscrit
12 Septembre 2012
J'aime
1 697
Reply from Ghetino Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Faire du RTE (Real Time Editing) sur android ? Mobile ou tablette #9
Real time editing, tu modifie en direct la mémoire du jeu.
Je remercie @RmK Oasix ;)

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 503
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Faire du RTE (Real Time Editing) sur android ? Mobile ou tablette #10
Oui pas faux mais j'avais complètement autre chose dans ma tête
Je signale comme résolu :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.