YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Faire du RealTime en WIFI !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Elyo.DENiiM

Need Help ? Call me. Online 24/24 - 7/7
Ancien staff
Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
3 476
Reply from Elyo.DENiiM Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides CFW : Faire du RealTime en WIFI ! #1
Bonjour, Bonsoir ! :neo:
[AVANT TOUTE CHOSE JE PRECISE QU'IL VOUS FAUT UNE PS3 EN DEX POUR FAIRE REAL TIME EDITING ! MERCI AU MEMBRES DE ME L'AVOIR RAPPELER]
Je vous propose aujourd'hui un petit Tutoriel pour pouvoir faire du Real Time Edit, jusque la, vous allez me dire, "Oué y'as d'ja un tuto pour sa alors remballe tes sandales !"​
HOP HOP HOP ! J'ai pas fini ma phrase.. Je disais donc, Pour pouvoir faire du Real Time Edit... EN Wi-Fi ! :o
Et oui c'est possible grâce a CE tutoriel ! Qui vous permettra donc, de faire votre RTE
(RealTimeEditing)
En Wifi, alors qu'a la base nous ne pouvions que faire en étant câblé a notre box, via le câble Ethernet..​
Même si la technique avec le Cable Ethernet et la plus simple pour moi.​
Mais, plusieurs personnes ne peuvent pas se connecter via un câble a leurs box ! :triste:
Ce tuto n'est pas de moi, je l'ais pris de NGU, j'ai essayé de le​
rédiger du mieux que je pouvais en Français !​

Qu'est-ce que vous aurez besoin pour ce tutoriel.
1) Un câble Ethernet​
2) un cerveau​
3) Des Pant0ufles.​
(Rose avec des crocodiles vert dessus de préférence.) :shock:

- Pour commencez vous devez connecter votre câble Ethernet à votre PS3 puis à votre ordinateur.

-Maintenant, une fois cela fait aller dans "Centre de réseau et de Partage" puis allez dans les "Modifier les paramètres de la carte" Qui se trouve tout a gauche de la fenêtre.

-Maintenant, regardez pour la connexion qui doit être nommé "Modifier les paramètres de la carte" (peut-être un nombre à la fin si elle , votre connexion doit également être actif dans montrer le SSID nom du routeur dessous) <- Trop dur a traduire.:choc:

Ce que vous allez faire maintenant c'est de faire un clic droit sur "Modifier les paramètres de la carte"​​ et aller dans les propriétés il devrait y avoir 2 onglets en haut de la fenêtre, nous avons besoin de cliquez sur l'onglet Partage, une fois dans l'onglet Partage vous devriez voir 2 options qui sont activées par des cases à cocher, il faut cocher la première case avant d'aller maintenant appliquer la première option il devrait y avoir un menu déroulant vous devez cliquer sur que et sélectionnez votre réseau local (il sera nommé connexion au réseau local ou quelque chose de similaire) maintenant cliquez sur Appliquer.

Une fois que vous avez fait sa, allez sur votre PS3 et aller dans les paramètres réseau, vous devez choisir les paramètres personnalisé > Connection Par Câble.

Maintenant vous n'avez pas besoin de mettre quelque chose en place il suffit de laisser toutes les options comme d'habitude, Maintenant tester la connexion et l'obtention de l'adresse IP et la connexion Internet devrais être réussie si elle n'est pas vérifier que vous choisissez les bons réglages de partage sur votre pc)

Maintenant, il suffit de suivre les procédures normales en Real Time Editing (vous avez peut-être configurer la numérisation ip dans ProDG gestionnaire cible (mon ip sans fil est 192.168.0.x mais lorsque vous utilisez Ethernet à la méthode informatique, il devient 192.168.137.x) Cette méthode fonctionne sur n'importe quel ordinateur Windows 7 / ordinateur portable, il devrait également marchais avec Windows XP et Vista alors que pour Windows 8 Je n'en est aucune idée J'espère que cela aide les gens qui essaient de faire du Real Time Editing.

Voila voila, j'espère vous avoir aider au Maximum, malgré que j'nais pas écrit réellement ce tutoriel, j'me suis quand même casser la tête a le traduire. Mon amis, Google Traduction été de la partie pour m'aider ! Mais ce bouffon avais écris des choses que j'ai rectifier car sa ne voulais rien dire.. Quel con celui la ! (fubar)
Source
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Le lien du tuto en Anglais pour nos Amis Bilingue !
Temps de Correction/Rédaction
42 minutes
A bientôt pour un nouveau tuto !

xLiNK

:]
Premium
Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
236
Reply from xLiNK Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides CFW : Faire du RealTime en WIFI ! #2
Bonjour je suis un noob absolu, il faut une ps3 jailbreak ?

B2O | KingS #GradyOG

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
501
Reply from B2O | KingS #GradyOG Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides CFW : Faire du RealTime en WIFI ! #4
Merci du tuto Pantoufle^^

Elyo.DENiiM

Ancien staff
Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
3 476
Reply from Elyo.DENiiM Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides CFW : Faire du RealTime en WIFI ! #5

NeirdArts ♥

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
756
Reply from NeirdArts ♥ Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides CFW : Faire du RealTime en WIFI ! #7
Pour Alb a qui je pense que sa servira beaucoup :D

Elyo.DENiiM

Ancien staff
Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
3 476
Reply from Elyo.DENiiM Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides CFW : Faire du RealTime en WIFI ! #9

ErOtiik

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Septembre 2012
J'aime
39
Reply from ErOtiik Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides CFW : Faire du RealTime en WIFI ! #12
Possible une video ? :D
Pour etre plus precis, car il y a des options que je ne sais pas ou elles se trouvent ;)

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides CFW : Faire du RealTime en WIFI ! #13
Sa servira a plus d'un ;)

Elyo.DENiiM

Ancien staff
Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
3 476
Reply from Elyo.DENiiM Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides CFW : Faire du RealTime en WIFI ! #14
Possible une video ? :D
Pour etre plus precis, car il y a des options que je ne sais pas ou elles se trouvent ;)
J'y travaille..
Mais comme j'ai dit plus haut, a part être bilingue, je n'arrive pas a savoir ou et le "Change adaptateur Setting" Pour moi c'est "Modifier les paramètre de l'adaptateur"
Mais je ne sais pas ou sa se trouve, je cherche en vain sur le net, j'up dés que je trouve !

ErOtiik

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Septembre 2012
J'aime
39
Reply from ErOtiik Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides CFW : Faire du RealTime en WIFI ! #15
Change adaptateur Setting = Modifier les paramètres de la carte ;)
Mais le probleme n'est pas la

xSh4r0__

A.k.a xSharognarz__
Premium
Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
224
Reply from xSh4r0__ Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides CFW : Faire du RealTime en WIFI ! #16
J'y travaille..
Mais comme j'ai dit plus haut, a part être bilingue, je n'arrive pas a savoir ou et le "Change adaptateur Setting" Pour moi c'est "Modifier les paramètre de l'adaptateur"
Mais je ne sais pas ou sa se trouve, je cherche en vain sur le net, j'up dés que je trouve !
ta un skype ( le mien xhzd__modz ) aide moi ;) car sinon je vais être obliger d'acheter un CPL !! Vite je doit Partie Merci :love:

Elyo.DENiiM

Ancien staff
Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
3 476
Reply from Elyo.DENiiM Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides CFW : Faire du RealTime en WIFI ! #17
ta un skype ( le mien xhzd__modz ) aide moi ;) car sinon je vais être obliger d'acheter un CPL !! Vite je doit Partie Merci :love:
Je ne vois pas trop en quoi je peut t'aider ! Tu m'as déja sur skype ;)

Inscrit
24 Mars 2012
J'aime
15
Reply from iTaZerDesign™ Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides CFW : Faire du RealTime en WIFI ! #18
Tu peut en trouver a des prix très abordable sur

:)
J'aimerai en trouver une mais le problem c'est que je ne comprend pas tout le vocabulaire :'(Pourait tu me conseiller pour en acheter une et me dir ce que je pourait faire par exemple la je ne sait pas si c'est une bonne ofre :
Merci d'avance :ok:!

Eraaz PUBG

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
609
Reply from Eraaz PUBG Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides CFW : Faire du RealTime en WIFI ! #19
Moi je fais ca avec target manager et ca marche

Elyo.DENiiM

Ancien staff
Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
3 476
Reply from Elyo.DENiiM Plateformes PlayStation 3 🎮 Ressources et guides CFW : Faire du RealTime en WIFI ! #20
J'aimerai en trouver une mais le problem c'est que je ne comprend pas tout le vocabulaire :'(Pourait tu me conseiller pour en acheter une et me dir ce que je pourait faire par exemple la je ne sait pas si c'est une bonne ofre :
Merci d'avance :ok:!
Oui c'est une bonne Offre, tant qu'il y'as "3.55" Normalement c'est la bonne !
Aprés tu CFW 3.55 mais sa c'est autre chose. ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.