YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Faire du lobby, avec des Plugs ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 DĂ©cembre 2011
J'aime
108
Reply from ByTeaQz Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Faire du lobby, avec des Plugs ? #1
Salut a tous les amis, donc j'ai un lĂ©ger problĂšme comme je ne peux pas le permettre de mettre la play brancher Ă  la livebox je suis obliger de la brancher au PC et de le taper un net modĂ©rer et donc impossible Ă  ĂȘtre host.
Mais j'ai des plugs le truc qui se branché de la livebox à la prise et de la prise à la play.
Du coup je comprend pas parce que quand je targuet sa me bien connecter mais quand je lance debugger bah ça me met targuet communication in progresse ....
Merci de m'aider !

R∆PTOR

Admin DSI NXO - #Dev #IT
Premium
Inscrit
3 Avril 2012
J'aime
1 188
Reply from R∆PTOR Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Faire du lobby, avec des Plugs ? #2
Salut a tous les amis, donc j'ai un lĂ©ger problĂšme comme je ne peux pas le permettre de mettre la play brancher Ă  la livebox je suis obliger de la brancher au PC et de le taper un net modĂ©rer et donc impossible Ă  ĂȘtre host.
Mais j'ai des plugs le truc qui se branché de la livebox à la prise et de la prise à la play.
Du coup je comprend pas parce que quand je targuet sa me bien connecter mais quand je lance debugger bah ça me met targuet communication in progresse ....
Merci de m'aider !
Mec je t'ai deja expliquer :'(

R∆PTOR

Admin DSI NXO - #Dev #IT
Premium
Inscrit
3 Avril 2012
J'aime
1 188
Reply from R∆PTOR Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Faire du lobby, avec des Plugs ? #3
Bon c'est décidé je te fais une vidéo :)

R∆PTOR

Admin DSI NXO - #Dev #IT
Premium
Inscrit
3 Avril 2012
J'aime
1 188
Reply from R∆PTOR Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Faire du lobby, avec des Plugs ? #4
Vendredi ça te va ?

Inscrit
6 DĂ©cembre 2011
J'aime
108
Reply from ByTeaQz Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : Faire du lobby, avec des Plugs ? #5
Oui ça marche mais j'ai trouvé d'ou venait le problÚme mais j'ai aucune idée comment le réglé ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.