• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Faire du big XP facilement

ιɴ3х0r

"Pas d’faux semblant, un peu sanglant."
Premium
Inscrit
3 Février 2012
J'aime
179
Réponse de ιɴ3х0r Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Faire du big XP facilement #1
Salut a tous, j'ai vu tous ces commentaires, et je me suis dit wtf il n'ont pas de cerveaux, donc je permet d'éclaircir certains, voici les questions proposer
en rouge la questions en vert la réponse ;)

Comment avoir une save ? C'est très simple , il suffit d'aller sur le post d'IMCS , et de demander a quelqu'un qui a XPLOADER de te faire ta save ! Ou tu te l'achètes !

J'ai la save mais je suis jamais l'hôte ! Demandes a des amis qui veulent faire le BiG XP avec toi, et va en tactiques par équipes, il y a moins de joueurs, et les anglais comme les français demandent si les gens font les BiG XP en tactiques !

J'ai la save etc.. mais je peux pas bouger POURQUOI?! C'est très simple quand tu copies une save, sa enlève toutes les options, comme par exemple : la sensibilité il ne te reste plus qu'a aller dans options et modifiée tout cela !

Pourquoi je suis jamais l'hôte en domination ? Tout simplement car tu n'as pas une bonne connexion enfin, quelqu'un en a une meilleurs, de plus il faut que va dans tactique par équipes il y a moins de monde donc plus de chance d'être L'Hôte!

Je fais pleins de kill en domi, mais des que je déco/reco et bah je retourne comme avant ! C'est très simple , Black Ops, a enpecher les styles de "boosteur" on va dire de dépasses par exemples une limites, il faut que tu fasses un kill et tu quittes, certaines personne disent qu'il faut que tu alles acheter un emblème ou autre, et normalement c'est bon !

J'ai réussie la première fois, mais quand je déco/reco je ne vois plus les FPS etc.. je ne sais même plus qui et l'hôte ! C'est très simple encore une fois il suffit de refaire ce que tu as fait , c'est a dire re -copier et lancer le jeux ;)

Si vous avez d'autres questions je me ferait une joie de vous y répondre , vous avez juste a poser votre question ;) une fois les questions résolus, je les ajouterais donc n'hésiter pas.

Inscrit
14 Mars 2012
J'aime
22
Réponse de xFuriouS_II Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Faire du big XP facilement #2
C'est vrée pour ? " il faut que tu alles acheter un emblème ou autre, et normalement c'est bon ! "
Parce que moi des que je quitte la partie je redeviens a mon niveau d'avant mais c'est pas moi qui fait le BiG XP mais mtn je kill et je quitte c'est chiants mais bon :/

ιɴ3х0r

Premium
Inscrit
3 Février 2012
J'aime
179
Réponse de ιɴ3х0r Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Faire du big XP facilement #3
C'est vrée pour ? " il faut que tu alles acheter un emblème ou autre, et normalement c'est bon ! "
Parce que moi des que je quitte la partie je redeviens a mon niveau d'avant mais c'est pas moi qui fait le BiG XP mais mtn je kill et je quitte c'est chiants mais bon :/
D'après ce que j'ai pu voir sur le forum certaines personne ont dit que sa marchait, après cela reste qu'une hypothèse .

Tikite

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
192
Réponse de Tikite Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Faire du big XP facilement #4
Hello , j ai tout fais , quand je dis tout je rigole pas mdr
Je l ai sur ma clef USB je la branche à ma PS3 et je fais quoi je copie à la place de l ancienne ? J espère que tu m aura compris sinon ajoute moi skype : w3edzz

Cordialement <3

Inscrit
4 Novembre 2011
J'aime
0
Réponse de thitibo34 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Faire du big XP facilement #5
Tu pourrais m'aider? J'ai Xploder mais ma clé USB n'est pas détectée. Enfin, ils me disent, la reformater. J'ai test avec 5 clés USB, toutes reformatées..
Le message est : Please, register the application to use this functionnality using "User Configuration" from the Advanced menu option.
Merci de m'éclairer!

Tikite

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
192
Réponse de Tikite Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Faire du big XP facilement #6
Ça je pense c est soit parce que t as la version payante soit parce que tu as pas refresh

Like si je t ai aider

ιɴ3х0r

Premium
Inscrit
3 Février 2012
J'aime
179
Réponse de ιɴ3х0r Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Faire du big XP facilement #7
Tu pourrais m'aider? J'ai Xploder mais ma clé USB n'est pas détectée. Enfin, ils me disent, la reformater. J'ai test avec 5 clés USB, toutes reformatées..
Le message est : Please, register the application to use this functionnality using "User Configuration" from the Advanced menu option.
Merci de m'éclairer!
Normalement il y a un tuto sur comment s'en servir, va donc voir ce tuto ! Ou demande a quelqu'un qui fait les saves !

Tikite

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
192
Réponse de Tikite Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Faire du big XP facilement #8
J ai tout fais , mais le fps est écrit en orange , c est un problème ? Comment y remédier

ιɴ3х0r

Premium
Inscrit
3 Février 2012
J'aime
179
Réponse de ιɴ3х0r Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Faire du big XP facilement #9
Normalement non.
Est tu l'hôte au moins?

Tikite

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
192
Réponse de Tikite Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Faire du big XP facilement #10
Dans l accueil c est en orange ..

ιɴ3х0r

Premium
Inscrit
3 Février 2012
J'aime
179
Réponse de ιɴ3х0r Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Faire du big XP facilement #11
Cela ne veut rien dire, ce sont tes FPS, ta connexion quoi, tu dois avoir quelques lags, moi il peuvent très bien passer de vert a orange puis rouge. Cela n'a aucun rapport.

Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
55
Réponse de dark tirran Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Faire du big XP facilement #12

ιɴ3х0r

Premium
Inscrit
3 Février 2012
J'aime
179
Réponse de ιɴ3х0r Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Faire du big XP facilement #13
Hello , j ai tout fais , quand je dis tout je rigole pas mdr
Je l ai sur ma clef USB je la branche à ma PS3 et je fais quoi je copie à la place de l ancienne ? J espère que tu m aura compris sinon ajoute moi skype : w3edzz

Cordialement <3
C'est très simple tu vas la ou tu la mis donc normalement sur ta clé usb, tu la copies et tu vas in game, tu vas voir que sa va un peu lag :o et là tu vois un GROOOS TRUC avec écrit FPS c'est ta connexion et voilà.

Tikite

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
192
Réponse de Tikite Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Faire du big XP facilement #14
À d accord , et quand je suis l hôte , il y a qqch de précis à faire ou l xp se met direct ? Parce que j ai beau être l hôte ( je suis en fibre optique ) j ai pas big xp ..

ιɴ3х0r

Premium
Inscrit
3 Février 2012
J'aime
179
Réponse de ιɴ3х0r Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Faire du big XP facilement #15
À d accord , et quand je suis l hôte , il y a qqch de précis à faire ou l xp se met direct ? Parce que j ai beau être l hôte ( je suis en fibre optique ) j ai pas big xp ..
Par contre une question ce posent La save est-elle bien a ton nom? Car sinon cela veut dire que tu n'as pas signée ta sauvegarde. Même si tu es en fibre optique, normalement cela devrait fonctionner.

Tikite

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
192
Réponse de Tikite Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Faire du big XP facilement #16
Oui , je l ai signé avec xploder

Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
25
Réponse de ღxIRzDesignHDღ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Faire du big XP facilement #17
Salut à vous, j'ai une question , qui pourrait me faire un save ou si quelqu'un fait big xp . car xploader je ne vais pas l'acheter juste pour sa :/. Je suis prèt à payer.

ιɴ3х0r

Premium
Inscrit
3 Février 2012
J'aime
179
Réponse de ιɴ3х0r Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Faire du big XP facilement #18
Salut à vous, j'ai une question , qui pourrait me faire un save ou si quelqu'un fait big xp . car xploader je ne vais pas l'acheter juste pour sa :/. Je suis prèt à payer.
Des gens proposes des services, regardes bien ;)

Rahan

Rahan feat. Rihanna
Premium
Inscrit
7 Février 2012
J'aime
194
Réponse de Rahan Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Faire du big XP facilement #19
L'hote peut il conserver son Xp gagné en partie ?

ιɴ3х0r

Premium
Inscrit
3 Février 2012
J'aime
179
Réponse de ιɴ3х0r Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Faire du big XP facilement #20