YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel faire des vues sur vos site ,chaîne etc...

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tanguo(Taï)

Do-Nuts ♥
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
177
Reply from Tanguo(Taï) Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : faire des vues sur vos site ,chaîne etc... #1
Bonjour , je ne sais pas si ce sujet à déjà été poster mais je tiens quand même a vous faire ce tuto pour gagner plein de vues Youtube sur sa chaîne.

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
<--- Allé sur ce site , cliquer sur "Pas encore inscrit ?" et inscrivez vous !

Connectez vous par la suite et cliquez sur "Ajoute un site" (je sais pas si il le demande automatiquement ou si il faut cliquer sur sa , vous verrez bien) rentrez le lien de votre chaine youtube (ou de la page où vous voulez faire des vues) .

En suite cliquer sur "Visionneuse classique" , sa va vous ouvrir un fenêtre qui va générer des sites , et cela va vous faire des points !!

Vous pourrez ensuite allé dans "Distribue tes crédits" et vous pourrez distribuez des crédits à votre (ou "vos" si vous en avez plusieurs) lien pour avoir des bues !! Et voilà ! J'étais à 80vues sur ma chaîne et je suis à bientôt 400 !!

Vous pouvez laisser la fenêtre ouverte tout le temps que vous voulez (sa ne fais pas trop laguer l'ordi , moi j'ai un ordi boff et sa bug pas !!)

En même pas 4h j'ai fais 270points !

Voilà en espérant vous avoir aidez :)

ShiningHD

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Avril 2012
J'aime
104
Reply from ShiningHD Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : faire des vues sur vos site ,chaîne etc... #2
Jolie tuto 1 j'aime par contre si je regarde bien tu explique pas tous x)

Tanguo(Taï)

Do-Nuts ♥
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
177
Reply from Tanguo(Taï) Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : faire des vues sur vos site ,chaîne etc... #3
Oui je suis désolé mais là mon ordi rame et en plus je suis déjà inscrit et donc je me rappelle plus de tout ce qu'il faut faire ^^
Si vous avez des questions posez les je réponderer :)

ShiningHD

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Avril 2012
J'aime
104
Reply from ShiningHD Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : faire des vues sur vos site ,chaîne etc... #4
Comment faire pour gagner les vue car j'ai mie 210 crédit et pour instant 0 vye gagner et comment regagner de l'argent ?

Tanguo(Taï)

Do-Nuts ♥
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
177
Reply from Tanguo(Taï) Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : faire des vues sur vos site ,chaîne etc... #5
Comment faire pour gagner les vue car j'ai mie 210 crédit et pour instant 0 vye gagner et comment regagner de l'argent ?
Oui mais faut attendre , tes points donnés servent à afficher ta page dans la visionneuse , en gros comme quand toi tu génère des sites bah les autres voient le tiens dans la visionneuse :)

ShiningHD

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Avril 2012
J'aime
104
Reply from ShiningHD Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : faire des vues sur vos site ,chaîne etc... #6
Je doit attendre dans l'option mon compte ?

Tanguo(Taï)

Do-Nuts ♥
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
177
Reply from Tanguo(Taï) Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : faire des vues sur vos site ,chaîne etc... #7
Non xD , une fois que tu as donner tes points a ta chaine (ou ton site) que tu veux faire des vues bah ils se font pas tout de suite ! Faut un peu de temps ! Mais ta juste à donner tes points a ta chaine et c'est bon :)

ShiningHD

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Avril 2012
J'aime
104
Reply from ShiningHD Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : faire des vues sur vos site ,chaîne etc... #8
Comment regagner des point

Tanguo(Taï)

Do-Nuts ♥
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
177
Reply from Tanguo(Taï) Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : faire des vues sur vos site ,chaîne etc... #9
Et bien tu retournes dans "Visionneuse Classique" et sa te regénère des sites et sa te fais gagner des points :)

ShiningHD

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Avril 2012
J'aime
104
Reply from ShiningHD Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : faire des vues sur vos site ,chaîne etc... #10
Donne le URL pliizz ^^

Tanguo(Taï)

Do-Nuts ♥
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
177
Reply from Tanguo(Taï) Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : faire des vues sur vos site ,chaîne etc... #11
Quel URL ? C'est à gauche du site il y a écris "Visionneuse Classique"

Tanguo(Taï)

Do-Nuts ♥
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
177
Reply from Tanguo(Taï) Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : faire des vues sur vos site ,chaîne etc... #13
De riens , mets un petit j'aime si sa t'a aider :)

Inscrit
10 Juillet 2012
J'aime
9
Reply from Diablox95 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : faire des vues sur vos site ,chaîne etc... #14
Ah je connais deja ce site mais bien ton tuto +1

Tanguo(Taï)

Do-Nuts ♥
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
177
Reply from Tanguo(Taï) Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : faire des vues sur vos site ,chaîne etc... #15
Merci pour ton +1 :)

Inscrit
19 Février 2012
J'aime
97
Reply from ZoLTaR Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : faire des vues sur vos site ,chaîne etc... #17
merci j'en conaissé d autres , je vais tester selui la

ZepekBinks

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
283
Reply from ZepekBinks Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : faire des vues sur vos site ,chaîne etc... #18
J'ai rien compris :( !
Ou inserer sa chaine pour apres gg des vues ?

Inscrit
10 Juillet 2012
J'aime
9
Reply from Diablox95 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : faire des vues sur vos site ,chaîne etc... #19
J'ai rien compris :( !
Ou inserer sa chaine pour apres gg des vues ?
Non tu met le lien de ta video en youtube.com/watch.. aprés tu lenvoie sur websyndic et tu ouvre la visionneuse classique et tu distribue des crédit celle la s'appele un auto-surf tu gagne plein de vue je croit ca s'arrete a 320 :/

Tanguo(Taï)

Do-Nuts ♥
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
177
Reply from Tanguo(Taï) Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : faire des vues sur vos site ,chaîne etc... #20
C'est dur à expliquer car moi je suis déjà inscrit donc c'est pas pareil... vas dans "Ajoute un site" et tu mets le liens de ta chaîne youtube par exemple !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.