YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Faire des vidéos

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

AsSaSsIn_Ax--

Marseille <3 '
Premium
Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
167
Reply from AsSaSsIn_Ax-- Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Faire des vidéos #1
Salut tous le monde , ont ma dit que en pouvais avoir un autre moyen de faire des vidéos sans Hdpvr et l'autre solutions sait comment j'aimerai avoir de l'aide svp

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Faire des vidéos #2
Lecteur DVD enregistreur, pas d'autres moyens, ou après tu joues sur PC et tu recs avec Fraps

AsSaSsIn_Ax--

Marseille <3 '
Premium
Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
167
Reply from AsSaSsIn_Ax-- Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Faire des vidéos #3
Ok si j'ai un lecteure DVD je doit faire comment ?

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Faire des vidéos #4
Bah faut qu'il puisse enregistrer, sinon tu peux pas, après j'imagine que tu dois mettre une clé USB/Carte SD, et il doit y avoir une touche pour rec, après je peux pas te dire j'en ai jamais eu

AsSaSsIn_Ax--

Marseille <3 '
Premium
Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
167
Reply from AsSaSsIn_Ax-- Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Faire des vidéos #5
moi en ma dit qu'en pouvais prendre les parties depuis elite mais je sais pas comment les prendre et après les commentées etc :ok:

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Faire des vidéos #6
Lol non, tu peux récup des petits bout en mode studio et les convertir, mais pas des parties complètes, ça serait trop simple

AsSaSsIn_Ax--

Marseille <3 '
Premium
Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
167
Reply from AsSaSsIn_Ax-- Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Faire des vidéos #7
tu connais pas quelqu'un qui pourrait me rec après la partie commentée je la ferai tous seul :ok:

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Faire des vidéos #8
Moi je peux, mais je suis sur Xbox, et j'ai aucun pote sur PS3 désolé :/

AsSaSsIn_Ax--

Marseille <3 '
Premium
Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
167
Reply from AsSaSsIn_Ax-- Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Faire des vidéos #9
Ahh merde je vais essayer d'en trouver 1 :ok:

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Faire des vidéos #10
Certaines télé peuvent filmer l'ecran ;) Mais je peut pas te dire lesquelles

AsSaSsIn_Ax--

Marseille <3 '
Premium
Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
167
Reply from AsSaSsIn_Ax-- Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Faire des vidéos #11
Ok de toute facon la télévision que j'ai voila quoi (n)