Tutoriel Faire des vidéos agréable et de qualités

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kleaning

Aidez moi pour atteindre les conditions :)
Premium
J'aimes
336
Finis les vidéos pourris maintenant tu va faire de la qualité

Salut ! Tout d'abord je vais t'expliquer ce que l'on va faire pendant ce tutoriel pour éviter que tu soit tomber sur un tuto dont tu ne rechercher pas ou alors qui ne t'interesse pas. Dans ce tutoriel je vais t'expliquer quelques conseils puis logiciel que tu doit respecter pour faire des vidéos sur ordinateur de qualité. Celà va se dérouler de la préparation puis de l'enregistrement de la vidéo jusqu'à la mise en ligne voir l'optimisation. Le tutoriel se déroulera en étape en progression de la création d'une vidéo. Au passage, certaines étapes ne sont pas valables pour certains youtubeurs donc si vous ne cherchez que par exemple comment avoir une bonne qualité de vidéo ou alors les logiciels conseillés je t'invite à passer directement au étapes concernés.

1° Etape ( La préparation ) : Pour réussir une vidéo il faut la préparé, c'est à dire que pour un commentary par exemple il vous faut le préparer. N'hésite pas à prendre un bloc notes ou du papier pour marquer des mots clefs voir les choses dont vous allez parlez. Car une vidéo bien organiser est une vidéo plus agréable à regarder.

2° Etape ( Le tournage ) : Pour faire une vidéo de très bonne qualité je vous conseille d'utiliser des logiciels qui sont très faciles d'utilisation et très efficaces. Si vous voulez vous pouvez téléchargez des logiciel de capture gratuits tels que camtasia , bandicam ... Ou alors si vous êtes malin et filous vous pouvez vous munir de logiciels gratuitement en les crackant :p Pour moi le meilleur logiciels que je puissent connaitrent est Action Mirillis , il est payant mais très facile à cracker puis il apporte une qualité époustouflante.

3° Etape ( Les formats vidéos ) : Quand vous faites vos vidéos je vous conseille de suivre des tutoriels pour regarder quels réglages effectuer pour avoir la meilleure qualité possible. Il existe des centaines de vidéos vous expliquants celà.

4° Etape ( Le montage ) : Pour réussir encore mieux vôtre vidéo je vous conseille d'utiliser un logiciel de montages tels que movie maker ou alors sony vegas. Ils vous permettrons de rajouter des overlay , logo , introduction et outroduction.

5° Etape ( La mise en ligne ) : Voilà , la dernière étape pour pouvoir réussir un belle vidéo est présente, quand vous mettez vôtre vidéo en ligne, il est recommandé de mettre des tags, de la partagez sur des forums. Celà peut permettre d'élargir vôtre audience qui de même prendra du plaisir a regarder vos vidéos.

Pour récapituler :
- Préparez vôtre vidéo
- Utilisez un bon logiciel

- Faire les bons formats
- Partagez la vidéo

Voilà les conseils pour bien réussir une vidéo. J'èspère que ce tutoriel t'aura plus si c'est le cas une évalutation ne serais pas de refus et je te dit bye pour un prochain tuto :p

Au passage, le tutoriel en vidéo est aussi disponible ( Il n'est pas de moi mais d'une autre personne qui d'ailleur m'a beaucoup inspirée pour ce tutoriel ) :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

PCM|WarZaZate™

♥ Vend CID unique ♥
Premium
J'aimes
627
Finis les vidéos pourris maintenant tu va faire de la qualité

Salut ! Tout d'abord je vais t'expliquer ce que l'on va faire pendant ce tutoriel pour éviter que tu soit tomber sur
un tuto dont tu ne rechercher pas ou alors qui ne t'interesse pas. Dans ce tutoriel je vais t'expliquer quelques
conseils puis logiciel que tu doit respecter pour faire des vidéos sur ordinateur de qualité. Celà va se dérouler
de la préparation puis de l'enregistrement de la vidéo jusqu'à la mise en ligne voir l'optimisation. Le tutoriel se déroulera en étape en progression de la création d'une vidéo. Au passage, certaines étapes ne sont pas valables pour certains youtubeurs donc si vous ne cherchez que par exemple comment avoir une bonne qualité de vidéo ou alors les logiciels conseillés je t'invite à passer directement au étapes concernés.

1° Etape ( La préparation ) : Pour réussir une vidéo il faut la préparé, c'est à dire que pour un commentary par exemple il vous faut le préparer. N'hésite pas à prendre un bloc notes ou du papier pour marquer des mots clefs voir les choses dont vous allez parlez. Car une vidéo bien organiser est une vidéo plus agréable à regarder.

2° Etape ( Le tournage ) : Pour faire une vidéo de très bonne qualité je vous conseille d'utiliser des logiciels qui sont très faciles d'utilisation et très efficaces. Si vous voulez vous pouvez téléchargez des logiciel de capture gratuits tels que camtasia , bandicam ... Ou alors si vous êtes malin et filous vous pouvez vous munir de logiciels gratuitement en les crackant :p Pour moi le meilleur logiciels que je puissent connaitrent est Action Mirillis , il est payant mais très facile à cracker puis il apporte une qualité époustouflante.

3° Etape ( Les formats vidéos ) : Quand vous faites vos vidéos je vous conseille de suivre des tutoriels pour regarder quels réglages effectuer pour avoir la meilleure qualité possible. Il existe des centaines de vidéos vous expliquants celà.

4° Etape ( Le montage ) : Pour réussir encore mieux vôtre vidéo je vous conseille d'utiliser un logiciel de montages tels que movie maker ou alors sony vegas. Ils vous permettrons de rajouter des overlay , logo , introduction et outroduction.

5° Etape ( La mise en ligne ) : Voilà , la dernière étape pour pouvoir réussir un belle vidéo est présente, quand vous mettez vôtre vidéo en ligne, il est recommandé de mettre des tags, de la partagez sur des forums. Celà peut permettre d'élargir vôtre audience qui de même prendra du plaisir a regarder vos vidéos.

Pour récapituler : - Préparez vôtre vidéo
- Utilisez un bon logiciel
- Faire les bons formats
- Partagez la vidéo

Voilà les conseils pour bien réussir une vidéo. J'èspère que ce tutoriel t'aura plus si c'est le cas une évalutation ne serais pas de refus et je te dit bye pour un prochain tuto :p

Au passage, le tutoriel en vidéo est aussi disponible ( Il n'est pas de moi mais d'une autre personne qui d'ailleur m'a beaucoup inspirée pour ce tutoriel ) :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Très bon tuto pour sa qui veulent se lancer sur youtube

Kleaning

Premium
J'aimes
336
Merci le truck est que j'ai aussi mis la vidéo afin que le lecteur enregistre toutes les informations plusieurs fois et s'en rapelle pour que celà soit un réflexe lors d'une vidéos. Si vous avez des question n'hésitez pas , je peut vous aidez pour les cracks et tout sa :ok:

PCM|WarZaZate™

♥ Vend CID unique ♥
Premium
J'aimes
627
Merci le truck est que j'ai aussi mis la vidéo afin que le lecteur enregistre toutes les informations plusieurs fois et s'en rapelle pour que celà soit un réflexe lors d'une vidéos. Si vous avez des question n'hésitez pas , je peut vous aidez pour les cracks et tout sa :ok:
Si tu fa
Si tu fais souvent des tuto tu va avoir beaucoup de like et beaucoup de succés

Kleaning

Premium
J'aimes
336
C'est pour celà que je me suis lancer dans la rédaction : Sur RG j'aime quand on m'aide alors pourquoi pas aidez à mon tour :p

NaaB

Membre Premium
Premium
J'aimes
340
Est-ce que tu pourrais m'expliquer comment incruster une image dans une vidéo mais en la plaçant où je veux dans ma vidéo.
J'utilise Sony vegas pro 11

Kleaning

Premium
J'aimes
336
Ah je ne sais pas je me tacherais de trouver je te tiens au courant :p

B3K

Ancien Responsable
Ancien staff
J'aimes
3 608
Merci du tutoriel, manque quelque petit point, mais en global c'est tout bon :D

Kleaning

Premium
J'aimes
336
Je suis entrain en ce moment de préparer un tutoriel pour améliorer ces résultats scolaires ( Je vous en dit pas plus )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.