• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Tutoriel Faire des transfert via FTP avec sont Smartphone (plus besoins de PC)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Reeplay'

Premium
Premium
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
1 684
Yop RGFR ,

Donc voila c'est pour un petit tutoriel sur comment faire des transferts en FTP sans son ordi , je n'ai pas essayer avec un appareil apple car j'en ai pas a vous de tester .

Materiel :
- Un Smartphone
- Avoir PlayStore (android)

TUTO :
Allez sur le Play Store et télécharger :

-
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

-
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

La première app est comme fileZila et la deuxième est comme winrar .

Archiver zip , rar servirra a decompressé vos fichiers pour en obtenir le fichier ou le dossier en l'extension que vous voulez (.bin , .pkg ... )

Donc une fois que vous avez Dwlnd ce que vous voulez , vous le décompressez puis rendez vous sur " and FTP "
Une fois l'apps lancé cliquez sur ajoutez ensuite il y a écrit " votreserveur.com " mettez votre IP puis en bas cliquez sur sauvegarder .
Ensuite cliquez sur connexion , puis cliquez sur " OK " ne rentrez pas d'utilisateur ni de MDP puis vous verrai dev_hdd0 comme sur pc donc jusqu'ici ça va ?
Rendez vous sur dev_hdd0/GAMES/BLESXXXXX/EBOOT .BIN si vous voulez changez d'eboot etc comme sur pc ...
Derniere Manip avant la fin du tuto , une fois rendu dans l'endroit ou vous voulez être vous cliquez sur Gestionnaire de fichiers local ( en haut a gauche ) , allez dans Download puis cliquez sur votre eboot ou je ne sais quoi puis cliquez sur téléchargement , Remplacez / écraser ? faites oui et le tour est jouer .
Bonne soirée :p

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.