• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Faire des screenshoot

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
322
Reply from Hurrycan Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Faire des screenshoot #1
Bonjour , peut de personne savent que call of duty ghosts tout comme sur moden warfare 3, il y a possibilité de faire des screenshoot.

Un screen shoot est un capture d'écran du moment ou vous appuyer sur la touche defini et qui sera enregistré dans le images de votre console ps3.

Pour ce faire il faudra être dans le jeu call if duty ghosts, appuyer sur la touche PS de votre manette et allez dans images, vous trouverez l'application Sauvegarder la capture d'écran, appuyer dessus et appuyer sur X pour valider. Après un temps de chargement votre capture d'écran sera enregistrer dans les images de votre console.

Les capture d'écran dans ghosts peuvent servir a montrer vos classes, score de fin de partie, vos stars....

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 291
Reply from KTC Lobby Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Faire des screenshoot #2
Merci à toi je le savais deja mais sa peut toujours servir et faire jolie je les prise moi pour montrer ce que je savais faire sur ghost

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
726
Reply from Squallink Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Faire des screenshoot #3
Je vais pouvoir prendre mon screen , 12è mondial en extinction Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 787
Reply from Magz' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Faire des screenshoot #4
Bonjour , peut de personne savent que call of duty ghosts tout comme sur moden warfare 3, il y a possibilité de faire des screenshoot.

Un screen shoot est un capture d'écran du moment ou vous appuyer sur la touche defini et qui sera enregistré dans le images de votre console ps3.

Pour ce faire il faudra être dans le jeu call if duty ghosts, appuyer sur la touche PS de votre manette et allez dans images, vous trouverez l'application Sauvegarder la capture d'écran, appuyer dessus et appuyer sur X pour valider. Après un temps de chargement votre capture d'écran sera enregistrer dans les images de votre console.

Les capture d'écran dans ghosts peuvent servir a montrer vos classes, score de fin de partie, vos stars....
Je savais pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

Un grand merci pour l'info, c'est dispo sur tous les COD depuis MW3 c'est sa ?

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
322
Reply from Hurrycan Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Faire des screenshoot #5
Je savais pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

Un grand merci pour l'info, c'est dispo sur tous les COD depuis MW3 c'est sa ?
De rien

Je ne crois pas que sur Black Ops II c'est possible, tout ce que je connais avec cette option c'est : Modern Warfare 3, Ghosts, PlayStation Home.

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 787
Reply from Magz' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Faire des screenshoot #6
De rien

Je ne crois pas que sur Black Ops II c'est possible, tout ce que je connais avec cette option c'est : Modern Warfare 3, Ghosts, PlayStation Home.
Ok, bah merci en tous cas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming