• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Faire des pâtes !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RocKz

The unseen blade, is the deadliest.
Premium
Inscrit
28 Octobre 2012
J'aime
557
Reply from RocKz Forums généraux Discussions générales : Faire des pâtes ! #1
Salut tout le monde !

Aujourd'hui on se retrouve pour un nouveau tuto, où je vais vois apprendre à faire des pâtes ! Nan, je déconne pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Pour ça vous aurez besoin:

- Une casserole, la taille dépendras du nombre de personne.
- Des pâtes, n'importe quelle marque, je vous conseille personnellement les Spaghettis de Panzani. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :oui: - RealityGaming
- Des plaques chauffantes, ou à gaz, peux importe, je vous conseille chauffantes si vous êtes juif Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGamingtrollForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
- De l'eau, du robinet de préférence.
- Une passoire.
- Du beurre, ou de la sauce tomate, perso je préfère la sauce tomate, d'ailleurs je vous conseil la Tomacouli de Penzani aussi. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :oui: - RealityGaming
- De l'huile, je vous conseil la isio 4 de Lesieur.
- Une assiette, avec ses couverts, un verre, de l'eau.
- Du gruyère.
- Une cuillère en bois, ou autre.

Voilà, vous êtes équipés, nous pouvons commencer.
Je vais faire ceci en plusieurs parties:

- I) La préparation
- II) La cuisson
- III) Le service et l'ajout de votre goût

Voilà, c'est parti ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
I) La préparation

Tout d'abord, les ustensiles:

Il vous faudra:

Votre casserole, si vous en avez pas, vous pouvez toujours contacter Tal. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGamingtrollForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Ensuite, remplissez là aux environs de la moitié selon la votre, de façon à ce que les Spaghettis puissent rentrer dedans.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Une fois l'au dedans, mettez là à chauffer sur votre cuisinière, et attendez que l'eau arrive à ébullition.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

En attendant d'arriver à ébullition, vous pourrez préparer vos ingrédients.

Les pâtes:

Leur temps de cuisson, toujours prendre fondante j'estime que c'est bien meilleur.

En revanche ici fondante c'est 6 Minutes.

L'huile, pour ne pas que ça colle.

La sauce:

Et enfin, la passoire que vous placerez dans votre évier.

Voilà, vous avez tout ce dont il vous faut pour faire de bonnes pâtes. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :oui: - RealityGaming

Une fois votre eau à ébullition, vous pouvez plonger les pâtes, prenez une petit poignée pour une ou deux personne, et mettez-les biens debout. Une fois celles-ci dedans, versez de l'huile dessus, puis touillez avec votre cuillère de manière à ce qu'elle arrivent toutes dans la casserole.

Oubliez pas de mettre l'huiles sur les pâtes qui sont en dehors de la casseroles pour ensuite les faire tomber dedans.

Voilà pour la préparation.

II) La cuisson
Pour avoir des bonnes spaghettis ou autres, mettez toujours la cuisson maximale conseillée, en revanche ici, c'est 6 Minutes.

Une fois la cuisson terminée, coupez le feu, et versez tout dans votre passoire qui se trouve dans l'évier.

Pour la photo, j'ai demander à mon père, il m'a pris pour un fou, mais osef. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Pendant que l'eau se vide encore un peux, coupez du beurre, et mettez)le dans la casserole.

Reprenez vos pâtes, et versez-les par dessus, puis remettez une couche de beurre.

Remuez bien, jusqu'à ce que le beurre disparaisse.

III) Le service et l'ajout de votre goût

Prenez votre sauce tomate, et versez-la comme vous voulez.

Puis remuez pour tout étaler.

Servez-vous, ajoutez du gruyère si vous voulez, et bon appétit ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Voilà un tuto pour les noobs de la cuisine. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
Désolé pour la taille des images, c'est mon iPhone.
Bon appétit à tous ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Sur ce, peace, et à bientôt ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

AWOYZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
625
Reply from AWOYZ Forums généraux Discussions générales : Faire des pâtes ! #4
Jolie chaussette Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Reply from Redskin Forums généraux Discussions générales : Faire des pâtes ! #6
mdr Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
inutile mais c'est marrant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.